Le suivant dans la liste des vidéos du weekend est le très attendu Fight Night Round 4, suite de l'un des meilleurs jeux de sport de cette génération. De nombreux changements ont eu lieu depuis 2006, le plus impressionnant étant le nouveau moteur physique. La gestion des collisions est bien plus précise et les petits problèmes de clipping ont disparu. De façon plus générale, le jeu est beau et le mode Legacy est moins automatisé que par le passé puisqu'il est maintenant possible de faire certains choix pendant la carrière.
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J'étais pourtant perplexe au début, etant encore à fond dans Ufc mais après quelques heures c'est du tout bon !
Malheureusement les prochains DLC vont "bousillier" le gameplay qui avait été choisi (usage unique du stick), dommage car si les gens faisait l'effort, l'expérience n'en ai que meilleur.
non mais déjà que ça peut être bien bourrin en l'état, aux boutons ça va être tout à fait ridicule, un pugilat de pad -_-
Par contre petite question avec de l entraînement, est il possible réellement d'éviter tous les coups, de les prévoir, car cela me parait trop rapide pour pouvoir tout contrer ou éviter. C'est un peu au petit bonheur la chance (j'avais le 3 et jamais réussi à vraiment me sentir intouchable, même avec de l'entraînement)
Personnellement, je jouaie au mélange stick/bouton dans le 3 et cela ne changeait pas grand chose à la nécessité de maitriser les contres pour ne pas se faire defoncer.
D'ailleurs j'ai perdu mon premier combat à cause de ça
Moi qui aimais faire des monstres...
d'ailleurs il peut-être possible d'affiner les traits sans uploader de photos, mais la non clarté des menus n'aide pas
Je comprends pas pourquoi ils ENLEVENT des trucs dans une NOUVELLE version ???
ils ont dû voir mon boxeur du 2... et se dire "plus jamais ça !"