Rarement un jeu n'aura été aussi propice aux engueulades, trollages et autres bassesses que Forza Motorsport 2 depuis qu'il a été dévoilé. Et pourtant même s'il ne gagnera pas des prix graphiquement, Forza Motorsport 2 est un plaisir rare une fois le pad, ou de préférence le volant, en main. Voilà un jeu qui ne peut s'apprécier qu'en y jouant, et dont surtout les images fixes ne rendent absolument pas justice. Je vous laisse en compagnie des 10 premières minutes, en 60 images/s donc comme d'habitude maintenant il vous faudra un monstre de puissance pour lire la version 720p de manière parfaite.
Tous les commentaires (54)
j'ai jamais pris autant de plaisir a conduire que sur ce forza2
Beaucoup de questions qui attendent, si possible, quelques réponses. ^^
Tout du moins les test tracks sont bien ennuyeux.
Mes premiers tours de piste avec la démo ne m'ont pas plu du tout et aujourd'hui, je suis accro comme c'est pas permis ! Et quand tu as fait une belle course nickel, je peux te dire que tu regardes les ralentis avec plaisir, meme si les angles de camera sont parfois douteux.
Graphiquement je trouve ca super bien meme si ce n'est pas CMcR Dirt mais ca tourne a 60 FPS. D'ailleurs je viens de jouer a Dirt, et la course 2, dans un autre genre, c'est une pure tuerie aussi en vue cockpit !
merci!
;)
regardez
[img][/img]
et là aprés le virage:
[img][/img]
Ya rien qui vous "choque" ?
Réponce:c'est pas monstrueux mais ya le meme nuage inversé...à deux endroits différent.
C'est moyen.
Il me semble que tu n'es pas exactement un fan de jeux de caisse axés simu, et lire un tel commentaire montre vraiment les qualités du soft.
@squall139
>
Y a rien qui vous "choque" ?
Réponse:c'est pas monstrueux mais y a le meme nuage inversé...à deux endroits différent.
C'est moyen.
Exemple recent, Dirt et Forza 2, tu ne vois pas de difference de fluidité sincerement?
Par contre que le nombre d'images par seconde influe sur la maniabilité et les réactions de la voiture, pourquoi pas, je ne m'y connais pas assez pour juger. Mais le fait est que je ne suis pas subjugué par la différence du rendu entre un bon 30 fps stable avec blur et un 60 fps.