Sega a eu l'infinie bontée de me faire parvenir un exemplaire de Headhunter Redemption, j'ai donc essayé de mettre de coté mon aversion pour les jeux d'action/infiltration pour au moins en montrer le début. Je ne vais malheureusement pas entrer dans les détails car il m'est totalement impossible de passer ne serait ce que la plus simple des phases d'infiltration mais vous devriez pouvoir vous faire une première idée du jeu avec l'intro suivie de 10 minutes ou presque de gameplay.
Tous les commentaires (39)
j'espère que la suite sera de qualitée,je serai ravis de reprendre l'aventure sur x-boite!
Bon je vais regarder les images de gameplay maintenant, mais ça m'a vraiment donné envie de me le prendre ce jeu. (vraiment dommage qu'on ne joue plus avec la moto... ça fait mal au coeur de revoir les images de l'autoroute sur laquelle on se baladait, et de voir Wade débarquer sur sa bécane en sachant qu'on n'y aura pas droit :°( )
Enfin c'est vrai que certains... :/
je m'attendais à ce qu'ils lui fassent dir,e "the game is over".
sinon sympa l'intro.
Sinon oui les animations sont pourries, mais c'était déjà le cas dans le 1. :D Ceci dit la course me gêne plus que la roulade (au moins le mouvement est rapide, j'ai l'impression que dans les gunfights ce sera utile).
Halala, j'ai de plus en plus envie de me le prendre, ce jeu. Détail important, on peut toujours mettre ou enlever ses lunettes de soleil à volonté ? :D (le truc complètement inutile, et donc indispensable)
oui il est toujours possible de ce mettre contre 1 mur puis de killer le mec qui approche
lol !
;)
puis entre sudeki riddick et head hunter redemption j ai de quoi attendre jusqu a burnout3 qui cela et sur d etre un mega hit
Le système de lock de l'IRIS associé aux caméras qui choisissent leur angle tout seul près des murs, ça saoule.
En plus on peut pas choisir de se mettre en vue inversée et ça, je déteste. C'est typiquement japonais ça, de pas laisser le joueur choisir son mode de jeu. Sous entendu "on sait ce qui est bon pour vous, pas la peine de changer"...
Bref, l'ambiance est bonne, le design excellent, et la maniabilité ruine tout.
Suédois peut-être mais SEGA a pas émigré à Stockolm que je sache...
'tain la tuile. Et t'as un truc en vue ?
Pour mon job ça va, tout va bien :)