Dans le genre gros jeu bourrin qui tache, on peut dire que MechAssault 2: Lone Wolf se pose là. N'étant pas un spécialiste de ce genre de... simulations (si j'ose dire), je m'abstiendrai de tout commentaire approfondi si ce n'est que les courts instants passés à m'y essayer pour vous offrir ces dix premières minutes ont été, je peux bien vous le confesser, particulièrement jouissifs. On a beau dire, incarner un gros flingue sur pattes de temps en temps, ça fait du bien.
Enrobé d'un scénario en cellophane aussi crétin qu'accessoire, Mechassault 2 n'est clairement pas un jeu d'ambiance. Vous incarnez une sorte de héros muet, un "loup solitaire" qui fait davantage parler la poudre que les mots, et on ne s'en plaindra pas puisque c'est précisément pour ça que nous sommes venus. A cet égard, pas de suspense, Mechassault 2 remplit parfaitement son contrat. Qu'il s'agisse de la maniabilité ou des graphismes, on peut dire que les gens de Day:1 on fait de sacrés progrès depuis le premier épisode de la série, et la prise en main de ces grosses bestioles en ferraille est bien plus agréable qu'auparavant. Ca mitraille, ça secoue, ça pète de partout même, et on ne s'en plaindra pas.
Au delà de ça, il me sera difficile de parler plus avant de ce Lone Wolf étant donné que je n'ai pas été très loin dans la campagne solo. Quant au mode multi, je pense que la plupart d'entre vous a déjà son avis sur la question...
Tous les commentaires (10)
Mercenaries aussi est bien rigolo d'ailleurs.
Et les dialogues sont rigolos.
La seule réplique qui m'ait plue a la limite, celle de la cheftaine lors du combat contre les mini-araignées... quelque chose du style "allez ptit gars, j'ai parié $20 sur vous!"