Développé par Feelplus et édité par Square-Enix, MindJack est un Third Person Shooter où le joueur est capable de prendre le contrôle mental de ses ennemis qui se retourneront alors contre leurs alliés, mais aussi de prendre possession de civils innocents, un moyen pratique de vous rapprocher de vos cibles sans éveiller les soupçons, du moins jusqu'à ce que vous vous mettiez à tirer comme un forcené. Enfin, il sera également possible d'utiliser des robots, comme des drones volants par exemple, ou tout un tas d'autres jouets du genre. Voici donc les 10 premières minutes de l'aventure, ainsi qu'une vidéo de gameplay. Plus à venir si vous êtes sages !
Tous les commentaires (10)
A l'inverse, OneChanbara, Bullet Witch, Splatterhouse, ont eu des notes hyper-pourris, et pourtant je m'éclate quand j'y joue ;)
MindJack a l'air d'avoir des idées sympas, j'y jouerai moi-même pour me forger une opinion, mais c'est sûrement pas les blasés de Gamekult qui m'empêcheront de me faire mon propre avis.
Pour Mind jack, il me tentait bien jusqu'à ce que je vois ce gameplay raide et mou du genou... a 5 euros je le prendrais
l'ambiance graphique est nulle et le chara-design est médiocre. Ne parlons pas des animations et des cut-scenes, c'est juste risible (tout comme les graphismes PS2 HD)
quant au gameplay, il serait temps que les mecs jouent à Uncharted ou Gears of War, le coup de la visée et des déplacements super rigides... Oh My God !
idem pour le mec qui tire par dessus sa couverture sans regarder (mais en visant), c'est du grand n'importe quoi là.
après reste effectivement le principe du contrôle à distance par "psychisme" (si j'ai bien pigé) qui apporte une touche d'originalité, mais honnêtement en plus d'être un concept idiot (ben oui, autant contrôler directement les méchants tout de suite et on n'en parle plus), je trouve ça complètement "amorale". Tiens je vais contrôler la pauvre fille dans le couloir qui se protège des balles plutôt que de me faire trouer la peau à sa place... et pouf je dirige Barbie Rambo... et comme par magie, vous remarquerez qu'elle sort un flingue de nulle part (y'a que moi que ça choque ?)
je sais pas combien ça a coûté à Square de développer ça, mais c'est clairement de l'argent foutu par les fenêtres :/