La démo de Rainbow Six Vegas est maintenant disponible sur le Marketplace, sauf pour les américains et canadiens étrangement. Et comme il s'agit du premier jeu utilisant Unreal Engine 3 qui soit jouable, je me devais d'en faire une vidéo ! Je précise que j'ai volontairement laissé ma piteuse fin, une bonne leçon pour ceux qui voudraient jouer trop bourrin :)
MAJ: C'est assez exceptionnel pour être signalé, j'ai réussi à mettre en ligne une vidéo avant l'heure prévue ! La version 720p est maintenant dispo.
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Mais comment j'ai trop hâte d'y jouer :D ! L'ambiance sonore et absolument génial ainsi que les graphisme très réussi je trouve.
Mais comment je vais faire en Novembre, trop de jeu ;__; !!!
Ps : vilaine mort quand même Blim, abattu dans le dos ^^
en tout cas ça bouge bien, c'est intense, y'a un sacrée son !
Et graphiquement, je le trouve moins beau que sur les vidéos (ça vient peut-être du niveau où on passe une bonne partie du temps en visée infra rouge).
Pas mal du tout, mais je crois que je préfère GRAW, un comble pour le premier jeu UE3 !
Et moi qui ne coryais pas blim blim lorsqu'il vantait le moteur maison de GRAW, ça m'apprendra !
Alors, graphiquement, c'est pas mal du tout, même si le framerate est bof bof et l'aliasing assez présent. (même sur une sd qui a tendance à effacer l'aliasing)
Pas mal de bug d'affichage, des "pop-up" de texture. Des gros bugs énervant, comme lors d'un changement d'arme ou lorsqu'on entre dans une nouvelle salle, l'image se fige, et le son "saute" pendant 2 secondes.. :/
La musique n'est pas terrible, c'est toujours la même chose, pas cool!
Bon sinon j'aime bien le jeu, j'espère que ça sera un peu moins catastrophique sur les points que j'ai cité plus haut sur la version final.
ps : moi non plus je savais pas ...
On peut sauter sur le cote en ralentissant le temps, avec une m16 dans chaque main?
Si c'est le cas je risque de craquer...
Je sais pas quand le jeu sort, mais à mon avis, si la version final est pareil que la démo, ils peuvent rajouter deux mois de développement...
Moi j'aime assez sinon. J'ai trouver sympa de pouvoir tirer en aveugle, même si ca a pas l'air de servir enormement. J'ai pas vu comment balancer les grenades, mais j'ai fait qu'une aprtie, et ca a planté. je retenterai demain.
c'est carrement moins joli que SPDA, les textures sont assez grossieres, de même que les graphismes en general
je suis assez décu je dois dire
un poil trop bourrin aussi
Rapido, pas convaincu