Comme promis, voici venir notre deuxième partie des dix premières minutes de Hunted: The Demon's Forge. En complément, nous ajoutons également deux autres vidéos : la première s'intéresse plus particulièrement aux environnements traversés pendant la première heure et demi de jeu, tandis que la seconde propose un panel d'extraits de gameplay supplémentaires. À noter que la galette Xbox 360 ne contient malheureusement pas la piste anglaise, ce qui oblige à supporter un doublage français digne des pires productions AB des années 90. Malgré tout, le titre parvient à dégager une atmosphère très sympathique et on se prend assez vite au jeu, preuve qu'il mérite qu'on s'y attarde un peu. Pas un incontournable certes, mais pour les amateurs de coopération médiévale fantastique, une adresse à considérer pour occuper une période creuse.
Tous les commentaires (21)
Entièrement d'accord avec cela. je joue en coop en ce moment et je prend vraiment du plaisir. cela fait tellement longtemps que l'on attendait un jeu de fantasy en coop.
les voix françaises...on vie avec c'est pas trop grave.
Je ne faisais référence qu'au jeu bien évidemment^^
Personnage qui refuse d'exécuter un ordre, flèches qui n'explosent pas et j'en passe ! A part ça, moi j'adore ! Les ennemis n'hésitent pas à se planquer et les Boss se défendent bien...j'ai galéré à certains moments ! En revanche, le doublage est à chier mais curieusement, on s'y fait ! La prise en mais n'est pas évidente au début mais idem...on s'y fait !
J'en suis au chapitre 4 et aucune lassitude pour le moment, c'est bon signe ! Pas mal de passages secrets à découvrir et l'ambiance dans les cryptes est excellente ! Après, on adhère ou pas...pour moi, c'est le cas ! ( je joue en solo )
L'ambiance est sympas, les combats sont dynamiques (mais il faut un certains temps pour arriver à bien s'adapter).
Je n'ais pas encore fini le jeu donc je ne sais pas si cela tient sur la longueur mais je suis agréablement surpris.
Enfin, je donne un avis qui est encore partiel car je n'ais pas testé la coop hors cela semble assez efficace avec d'autres joueurs.
Des archers, il y en avait dans Gauntlet ou Diablo, ce n'est pas pour autant que l'on parlait de shoot et pour le coup, Hunted propose des stats qui augmentent, des potions de soins/mana, des skills à débloquer donc globalement, l'aspect H&S est omniprésent, juste pas très bien fichu.
Cela dit, si tu le prends sous l'aspect shoot, c'est encore pire car l'arsenal se limite à 3 types d'arcs. Autant dire que tu ne vas pas bien loin.
Aborder ce jeu en cherchant du H&S c'est obligatoire d'être déçu, comme si tu manges une quiche en souhaitant une pizza. ;)
Après je ne dis pas que c'est un super jeu, juste que comme pour les jeux il faut l'aborder pour ce qu'il est et non ce que l'on souhaite…
Hunted, c'est carrément un retour aux origines du H&S/Dungeon Crawl mais avec une approche moderne et ce n'est pas moi qui le dit, c'est Brian Fargo (suffit de lire n'importe laquelle de ses interviews). Arpès, possible qu'il n'ait pas bien compris son propre jeu...
Ils auraient pu en faire un jeu sympa, mais la finition est vraiment mauvaise...