Stray est arrivé sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC, et nous avons capturé les 30 premières minutes de l'aventure sur PC en 4K. On rapelle que le jeu sera également disponible pour les abonnés PlayStation Plus Extra et Premium sans coût supplémentaire.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Bon, ce n'est absolument pas Inside.
L'univers est immersif, le chat ajoute une dose de "mignonitude" et il y a un plaisir presque pervers à grimper partout, faire tomber des choses, etc.
Après, niveau mécanique, cela reste très simple avec des gimmicks dans les différentes zones que l'on traverse. Rien de vraiment original mais la variation demeure sympathique.
Bref, pas le jeu génial mais une expérience agréable qui vaut surtout par son concept chat+cyber.
(niveau perf, hormis 1 ou 2 passages avec ralentissement, cela tournait sans problème sur PS5).
Le jeu est plutôt beau, avec de jolies lumières, c’est très zen, pas ou peu de challenge, un bon petit jeu estival en fait.
Vu que je n'arrive pas à mettre la main sur une PS5 sans devoir vendre un rein cracra attendra