Electronic Arts va bientôt nous proposer un DLC spécial Ferrari pour Need for Speed: Shift. voici quelques images des bolides les plus célèbres du monde lancés à pleine vitesse. Le DLC contiendra également une cinquantaine de nouveaux challenges, le tout pour 800 points MS pour les possesseurs de 360 dans un premier temps.
Tous les commentaires (18)
Ou alors il faut le dire d'entrée de jeu comme d'autres éditeurs ont fait .
moi ca fait des années que je veux en acheter une pour jouer a GT5 et j'aurais finalement peut être une Xbox720 avant d'avoir mon pack PS3-GT5.
Ok je suis aigri.... mon bon mince j'en ai marre d'attendre
Moi ce qui me surprend encore c'est en 2010, comment un jeu comme Gran Turismo, ne puisse obtenir une malheureuse licence Porsche. Quand Grid, Sega Rally, Need For Speed, GT Legends et Forza. A la limite je pourrai comprendre une exclusivité pour un voire deux titres mais là on a l'impression que GT est le seul des grands à ne pas y avoir droit.
Mais sinon oui je suis d'accord avec toi, les autres jeux allongent quand même le fric, eux.
Sinon, je sais que Volkswagen est très enthousiaste de voir figurer ses voitures dans GT et que plusieurs collaborations ont eu lieu entre PD et VW. Maintenant que Porsche appartient majoritairement à Volkswagen (je me trompe ?), j'ai pensé que la donne pouvait changer.
Pour ce qui est de la sortie du DLC sur les autres plateformes, on a peut-être une chance de le voir débarquer le 16 février. "Need for Speed SHIFT's Ferrari DLC is available today, exclusively on Xbox LIVE for 800 Microsoft Points ($10), with all other platforms receiving the download pack on February 16." http://www.shacknews.com/onearticle.x/62280
Je déteste EA depuis toujours, c'est pour moi l'incarnation ultime du capitalisme malsain adapté au monde des JV. J'ai halluciné la 1ère fois que j'ai acheté une caisse dans Shift, lors du choix entre le cash dispo ou ta CB sur le PSN !
Ok, on est pas obligé mais je trouve cette option purement scandaleuse. Et en plus, c'est quoi l'intérêt de jouer après ???
Chez EA encore plus qu'ailleurs, c'est le règne du jeu en kit. Rien qu'à voir le nombre faramineux de DLC payants qui fleurissent pour chaque titre parfois même avant que le jeu ne soit dispo, ça me débecte.