EA ne se lasse pas de nous envoyer des vidéos de SKATE, et on ne va pas s'en plaindre. Voilà donc un petit montage plutôt rigolo des plus belles gamelles du jeu sur fond de punk-rock garage. On en redemande.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (17)
Commentaire du 05/09/2007 à 18:59:01
Commentaire du 05/09/2007 à 19:41:40
Commentaire du 05/09/2007 à 19:43:46terrible, sa doit être bien rigolo !!!
Commentaire du 05/09/2007 à 19:44:55Une petite question .
Pensez vous que la version us sera dezoné?
Etant donner que le jeux a été repouser je n'en peut plus de l'attendre.
Commentaire du 05/09/2007 à 19:46:29Marketing "VidéoGag" quand tu nous gagne, hein Bandit je suis sûr que tu seras sensible à ces arguments! ^^
Commentaire du 05/09/2007 à 19:53:38En tout cas le gameplay plus réaliste que Tony Hawk m'a beaucoup plu.
Commentaire du 05/09/2007 à 20:08:10 En réponse à augurLe truc qui me fait mal à chaque fois,c'est ce bruit d'impacte sur le sol où autres et de voir sa planche se barrer à l'ouest avec les sons qui vont bien (les roulements/trucks...etc),super bien fait j'trouve. ^^
Commentaire du 05/09/2007 à 20:24:05 En réponse à augur
Commentaire du 05/09/2007 à 20:25:09
Commentaire du 05/09/2007 à 21:04:56
Commentaire du 05/09/2007 à 21:05:02 En réponse à Jaks
Commentaire du 05/09/2007 à 21:42:51
Commentaire du 05/09/2007 à 22:07:21Sinon, pour avoir testé la démo je trouve que les persos ont une facheuse tendance à s'ecraser au ralenti comme si leur corps n'etait qu'une poupée gonflable... et puis ça manque cruellement d'hemoglobine.
Commentaire du 05/09/2007 à 22:14:46 En réponse à sandeagleTrop de sang...tu le sent?. ;)
Commentaire du 05/09/2007 à 23:45:16
Commentaire du 06/09/2007 à 00:02:58 En réponse à valouJuste une petite éclaboussure ici et là pour donner un peu plus de couleur au bitume.
Commentaire du 06/09/2007 à 11:56:29