Voici le deuxième carnet de développeurs de Deus Ex: Human Revolution consacré cette fois aux villes du jeu.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 22 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (20)
Commentaire du 09/07/2011 à 08:17:51
Commentaire du 09/07/2011 à 11:55:51Pour une fois je ne serais pas contre un petit report...
Commentaire du 09/07/2011 à 14:09:48C'est vraiment le seul défaut que je vois pour l'instant et c'est d'autant plus visible.
Commentaire du 09/07/2011 à 15:49:16
Commentaire du 10/07/2011 à 09:03:21
Commentaire du 10/07/2011 à 13:01:12
Commentaire du 11/07/2011 à 10:54:05
Commentaire du 11/07/2011 à 15:44:55
Commentaire du 11/07/2011 à 15:48:55 En réponse à kumik
Commentaire du 11/07/2011 à 17:57:15 En réponse à balita
Commentaire du 12/07/2011 à 21:47:41Les textures me paraissent plus fine... Peut-être autre chose... Même si il est vrai que les visages font un peu "plastique" par moment. Comme il y a quelques années =)
@Dalariel & Balita: Je n'ai jamais vu ce film et j'adore pourtant la DA et l'univers de Deux ex, dois-je me bailloner? ^^ Il faut vraiment que je me le prenne. En esperant qu'il existe un remasterisage Bluray...
Commentaire du 12/07/2011 à 22:55:32 En réponse à BiCi
Commentaire du 12/07/2011 à 23:06:35 En réponse à BiCi
Commentaire du 12/07/2011 à 23:48:31 En réponse à DriftwoodJe me suis toujours demandé si j'étais le seul à m'être fait chier devant Blade Runner... et je me suis toujours demandé "qu'est-ce que les gens trouvent de si extraordinaire dans ce film ?" :D
Commentaire du 13/07/2011 à 12:41:54@Drift et Skiwi: Ah oui? Et bien j'espère que je ne conclurais pas la chose de la même façon :S A vous entendre c'est du tout au tout. Soit c'est l'extase soit c'est la "perplexitude" x) Je ne manquerais pas de vous dire ce que j'en pense (même si tout le monde s'en contre-fou remarquez ^^)
Commentaire du 13/07/2011 à 14:45:11 En réponse à skiwi
Commentaire du 13/07/2011 à 15:03:28 En réponse à skiwiC'est un peu comme Le seigneur des anneaux. Selon les critères actuelles et les oeuvres qui existent, c'est plutôt chiant et basique, mais à l'époque, l'oeuvre a eu un impact énorme, malgré certaines critiques négatives.
Je crois que plus une oeuvre a un caractère séminal, plus elle vieillit mal.
Commentaire du 13/07/2011 à 21:21:52 En réponse à cryoakiraEt après j'ai lu le bouquin de K.Dick, et j'ai largement préféré le bouquin, dont le film est d'ailleurs très éloigné, je trouve. En quoi c'est une bonne adaptation, à part pour l'ambiance ?
Commentaire du 13/07/2011 à 21:33:24 En réponse à skiwi
Commentaire du 13/07/2011 à 21:38:07 En réponse à cryoakiraBon, j'arrête le HS, désolé :)