Voici de nouvelles images de Lightning Returns: Final Fantasy XIII qui illustrent principalement les Dunes de la Mort, un des environnements du jeu de Square Enix.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (23)
A voir lors de sa sortie mais ca ressemble plus à du Beat them all à la sauce Rpg(enfin c'est mon ressenti jusqu'a présent)
Bon sinon comme d'hab avec les FF, c'est day one pour ma part, en espérant un jeu au game design encore différent de FF XIII-2 qui était déjà très différent de FF XIII.
c'était bien le 2???
ca m'a pas inspiré du tout et celui-ci non plus d'ailleurs!
j'ai plus confiance en square, le 13 m'a diverti tout au plus.
c'est dommage car la DA était bien.
c'était bien le 2???
ca m'a pas inspiré du tout et celui-ci non plus d'ailleurs!
j'ai plus confiance en square, le 13 m'a diverti tout au plus.
c'est dommage car la DA était bien.
Sinon on pourra faire des glissades dans le sable comme dans Journey!
Cool non?
Non? Bon...
Quant à la fin, la par contre, je ne comprend pas du tout la présence de ton chat dans la gorge, FFXIII-2 raconte une histoire qui lui est propre, essentiellement basée sur Caius, Yeul, les liens scénaristiques qui convergent vers la véritable identité de Serah et par extension vers celle Lightning, avec une fin dont le caractère dramatique peux difficilement être remis en question. Donc, ce volet a bien une histoire propre, avec un début et une fin, l'ensemble étant "simplement" clôturé par quelques secondes qu'on dira "cataclysmiques".
Sinon pour l'histoire, cryoakira a tellement bien résumé le truc que j'ai rien à ajouter, sauf que si tu arrives au bout, passage à la caisse obligatoire pour avoir la semi-fin avant FF13-3. Alors ok, maintenant FF13-2 se trouve aux alentours de 10euros, donc on peut payer un DLC, mais le principe est particulièrement odieux ici. Bref ! J'aime pas, et j'aime pas quand j'aime pas !
deep m'aurait presque convaincu mais la fin payante, peu importe le prix du jeu, ils vont se faire enc*ler!..
deep m'aurait presque convaincu mais la fin payante, peu importe le prix du jeu, ils vont se faire enc*ler!..
Pour ce qui est du scenario, je ne suis absolument pas d'accord (même si ca ne vole pas super haut certes), et je suis encore moins d'accord pour la qualité des compositions musicales, même si j’admets que certaines d'entre-elles peuvent déstabiliser car elles sortent du carcan habituel des FF, c'est a dire, des compositions purement orchestrales, mais j'ai trouvé l'ensemble de l'OST très rafraichissant, très dépaysant justement.
"Hey mec, tu sais à la fin quand l'héroïne elle fait ça, et ça, et elle devient ça, génial non? Ensuite ça et ça pourrait arriver..."
"Bin non n'importe quoi, elle peut pas vu que : DLC"
Donc deux mecs finissent le même jeu, mais un avec plus d'infos parce que porte-monnaie. Après c'est sûr, tu peux faire comme le gars n°1, mais là je trouve qu'on est dans le pire de ce que peut proposer un DLC.
Tient, une jungle, que s'y passe-t'il ? Ben un slime géant absorbe tout. Ah ouais, super.
Tient, une zone du précédent jeu, que se passe-t'il ici ? Rien, c'est vide. Bute les streums et barre toi. Ah, ok, super.
Tient, une plaine avec une tribu de chasseurs et un appareil pour modifier le temps et la météo. Qui sont ils ? Comment ? Pourquoi ? On s'en fout, butte le machin volant. Ah oui, super...
Chaque zone est normalement l'équivalent d'une ville dans un Rpg classique mais là, c'est naze, vide, sans pnj marquant, sans écriture.
Cela change-t'il ensuite ? Je l'ignore parce que m'ennuyer 10-15 heures sur un jeu, c'est le max que je puisse tolérer.
Quand à la musique, je pourrais dire que je ne suis pas un fan de j-pop mais ce n'est pas ça le problème. C'est juste que coller des chansons sur les phases d'explorations est stupide. Moi, je suis du genre a ratisser et la même chanson en boucle pendant 45 minutes, c'est insupportable, même pour un morceau que j'aimerai à la base. Ce n'était pas systématiquement mais traumatisant quand ça arrivait.