Sony nous gratifie de pas moins de trois trailers de LittleBigPlanet 2, dont la sortie européenne est attendue pour le 19 janvier prochain sur Playstation 3. Une démo du jeu devrait d'ailleurs d'ores et déjà être disponible sur le PSN.
Commentaire du 24/12/2010 à 12:06:38 En réponse à AbSoLuT_b
Et bien, sur le second monde de la démo on contrôle un mecha lapin :D Mais je trouve les commandes ratées et le tout très peu intuitif pour un jeu de plateforme, et puis la profondeur des niveaux est toujours aussi ratée, peut être qu'en 3D?...
Moi ces trailers m'ont pas mal plu. Et chapeau à celui qui s'occupe du choix musical chez Mm, y'a l'air d'y avoir encore quelques petites perles injustement méconnues à découvrir.
Démo excellente, meilleur gameplay et les graphismes ahurissants! Une perle de plus plus pour 2011. Je vais refaire mes niveaux avec toutes les nouvelles fonctionnalités!
J’ai été très décu de la démo, exactement pareil que Aure04, le premier niveau est dans l’esprit, les autres c’est vraiment pour montrer leurs nouveautés techniques, mais les niveaux ressemblent vraiment à des niveaux de la communauté. On est très loin, je trouve, de la richesse du mode histoire du premier jeu. Reste à voir si la démo est représentative ou pas, mais en tout cas j’ai subi les niveaux plus qu’autre chose, loin de l’émerveillement que m’avait procuré le premier. Et où sont les musiques ? Une des composantes du premier, c’était des musiques surprenantes dans un jeu vidéo, alors que là on a de la soupe habituelle…
Bref, je suis un peu refroidi, là…
J’espère. Parce que comme ils ont mis en place un nouvel éditeur son, on est pas à l’abri d’un mode solo qui se veut être une démo technique de leur créateur de niveau, avec donc ce fameux éditeur de son (comme on pouvait déjà avoir dans certains niveaux du premier, d’ailleurs).
Mais je trouve cela en tout cas assez maladroit comme démo de la part de Media Molecule, entre les niveaux pas spécialement fouillés ni inventifs, et l’ambiance sonore au ras des pâquerettes, on a vraiment l’impression d’être, pour le moment, sur une extension au rabais de LBP orientée exclusivement sur la création de niveaux (alors que mes meilleurs moments passés en multi l’ont été sur le mode histoire en local). Surtout qu’avant de lancer la démo, ils ont précisé que les niveaux du mode histoire allaient être formidables… je demande encore à voir, après ce que j’ai vu.
reneyvane
Quelques posts plus bas, je vous donnais le lien vers le test de "Millenium.org", il à été retiré ? On trouve encore sa trace sous Google [url] (il y a 2 Heures)
Blackninja
@Zega: Non sur Séries X sorry 🙃 (il y a 5 Heures)
Zega
@Blackninja sur PC? J'ai testé hier l'update DLSS, le rendu est tout cassé. (version GP) (il y a 6 Heures)
Blackninja
@Zega:moi je trouve que c’est un des meilleurs jeux sous U5 (il y a 8 Heures)
reneyvane
Premier test de " Kingdom Come Deliverance 2" apparemment réalisé sans le patch DayOne. [url] (il y a 9 Heures)
Zega
@Flash_Runner le jeu est cracra techniquement, mais je n'ai pas remarqué d'input lag dégueulasse. Par contre c'est "old school" les timing sont plus rigide qu'un Bayo. (il y a 17 Heures)
Soda
Forza Horizon annoncé sur PS5 dès ce printemps. Bien bien… (il y a 18 Heures)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Je n'ai pas encore eu le temps de télécharger la démo avec ma bande passante bouffée par des achats steam.
Bref, je suis un peu refroidi, là…
Mais je trouve cela en tout cas assez maladroit comme démo de la part de Media Molecule, entre les niveaux pas spécialement fouillés ni inventifs, et l’ambiance sonore au ras des pâquerettes, on a vraiment l’impression d’être, pour le moment, sur une extension au rabais de LBP orientée exclusivement sur la création de niveaux (alors que mes meilleurs moments passés en multi l’ont été sur le mode histoire en local). Surtout qu’avant de lancer la démo, ils ont précisé que les niveaux du mode histoire allaient être formidables… je demande encore à voir, après ce que j’ai vu.