Xbox

Fanger et Hep du site/forum AussieXbox.com.au ont filmé cette longue vidéo de Starwars Battlefront lors de la présentation du jeu à un salon d'Electronic Arts (qui distribue le jeu là bas) en Australie. 20 minutes de gameplay assez intéressant.
MAJ : Ajout d'une deuxième vidéo de la présentation du jeu par quelqu'un de Lucasarts.

figuine
figuine
Commentaire du 13/09/2004 à 13:23:28
Graphiquement c'est ben plus joli que je ne l'aurais pensé. Le principe me plait beaucoup. En plus, je crois qu'il est jouable jusqu'à 16 sur le live, ca pourrait etre bien fun.
En réponse à
Macfly
Macfly
Commentaire du 13/09/2004 à 13:32:43
exact sauf le gros bug quand le stormtroopers sort du vehicule il vole et ne marche plus ??
En réponse à
arno66
arno66
Commentaire du 13/09/2004 à 13:35:56
Si tu entends le commentaire des joueurs après le bug, tu constateras qu'ils parlent d'une béta. Mis à part ce bug, tout ça a l'ai fort appétissant. Graphiquement, le jeu a énormément évolué dans le bon sens.
En réponse à
Macfly
Macfly
Commentaire du 13/09/2004 à 16:23:34 En réponse à arno66
j ai pas fait gaffe au dialogue tant mieux alors si les bugs sont corriger
En réponse à
Infinium
Infinium
Commentaire du 13/09/2004 à 16:45:37
le jeu est excellent.
En réponse à
flolesurfeur
flolesurfeur
Commentaire du 13/09/2004 à 17:26:23
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore !!!! LE 21 j'achète le film (avec la démo en plus on va pas se plaindre :D ) et le 24 j'achète le jeu direct !!
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 13/09/2004 à 18:52:35 En réponse à figuine
24 pas 16
En réponse à
flolesurfeur
flolesurfeur
Commentaire du 13/09/2004 à 18:54:51
Euhhh je crois que c'est 16 max sur le live non ? De toute facon c'est tout le temps des 4,8,16,32,64 le nombre de joueurs. Je vois pas pourquoi ca serai 24 (mais je peux me tromper ).
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 13/09/2004 à 18:58:39 En réponse à flolesurfeur
C'est clairement dit dans la vidéo : Up to 24 players on Xbox. Après je ne sais pas si ça ne concerne que le mode solo et que le multi soit limité à 16..
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 13/09/2004 à 19:01:43
Mea Culpa... 16 joueurs, plus les unités contrôlés par l'AI
En réponse à
Gorn
Gorn
Commentaire du 13/09/2004 à 19:07:41
Dans la video c'est des bots, ou bien une lan ??
En réponse à
flolesurfeur
flolesurfeur
Commentaire du 13/09/2004 à 21:57:30
C'est des bots car ils jouent en solo si j'ai pas révé.
En réponse à
hido
hido
Commentaire du 14/09/2004 à 22:07:34
bonsoir a tous,

Je suis septique sur ce genre de jeu.Une carte énorme, plusieurs unitées,véhicules,une qualité graphique très attirante ect ect ...
tu achète,installe et pour finir tout le monde joue sur 10M carré....
A tirer sur tout ce qui bouge.
voyez l image (bonjour j ai fini morrowin en 10H ) MDR...

ps : a regarder je dirais que ce jeu a tout d un gros titre MAIS voyons ce que les joueurs en veront.
En réponse à
gadjo
gadjo
Commentaire du 15/09/2004 à 20:27:58 En réponse à Gorn
ce sont des bots dans les 2 vidéos, enfin si j'ai bien suivi ils ne font que jouer dans la partie single player...

moi ca m'intéresse pas mal ce ptit jeu, mais quand je pense à Halo 2 et PES 4, quand je pense à la gestion pas au point du live par EA sur burnout 3, je me dis que ca a l'air chouette, qu'il y a 6 mois j'aurais bien acheté ce jeu, mais maintenant beaucoup moins ( enfin à 60€ ), autant attendre les premiers échos des joueurs...
En réponse à
anapop
anapop
Commentaire du 21/09/2004 à 00:11:18
De toute façon avec le Coffret DVD y'a la demo de BattleFront sur PC, donc on poura tester tranquillou!
En réponse à
BoLyS
BoLyS
Commentaire du 28/09/2004 à 09:58:37
(Elonis)
C'est clairement dit dans la vidéo : Up to 24 players on Xbox. Après je ne sais pas si ça ne concerne que le mode solo
en général le mode solo c'est jusqu'à 1 :D

je cherche des avis sur le jeu en live, merci de nous faire partager votre expérience.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
XBOX PS2 PC
Edité par
LucasArts Entert...
Developpé par
Pandemic Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood