Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

Dracul est de retour avec ce premier trailer in-game de Castlevania: Lords of Shadow 2. Le titre de MercurySteam et Konami devrait sortir l'an prochain sur consoles et PC.

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Concept Arts

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elbourreau
elbourreau
Commentaire du 10/12/2012 à 16:25:57
Ca me laisse un peu froid....... POurtant c'est clairement un des jeux que j'attends le plus en ce moment..... La faute au trailer?
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madstreet
madstreet
Commentaire du 10/12/2012 à 16:33:57
L'épée façon Soul Reaver, beurrerie de sang façon Kain...
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 10/12/2012 à 16:36:08
C'est Ozzy Osbourne le héros ? :3
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madstreet
madstreet
Commentaire du 10/12/2012 à 16:52:03
Ah ouais, en 1080P c'est autre chose. Il a un moteur graphique de malade ce jeu
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deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 10/12/2012 à 16:54:02 En réponse à elbourreau
Posté par elbourreau
Ca me laisse un peu froid....... POurtant c'est clairement un des jeux que j'attends le plus en ce moment..... La faute au trailer?
Je partage ton sentiment. Un des jeux qui m'enthousiasme le plus -fondamentalement- . Un premier trailer qui défonçait mais la, ça ne prend pas. Reste que je me languis de voir la bête tourner sur nos PC !!!
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manubox
manubox
Commentaire du 10/12/2012 à 16:59:19
Le précédent s'arrêtait à notre époque. Celui-ci continue t-il dans le présent ?
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skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 10/12/2012 à 17:02:59 En réponse à manubox
Je pense qu'on alternera les séquences passé/présent. Je l'attends avec impatience de mon côté.
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lordY
lordY
Commentaire du 10/12/2012 à 17:03:11
J'espère pas ! (on est gâté en trailer de gros jeux qui font rêver d'un coup :O).

J'ai vraiment adoré le premier et je suis sûr qu'ils vont continuer à me faire rêver \o/
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Yack
Yack
Commentaire du 10/12/2012 à 18:24:55
C'est possible de le regarder sans se spoiler le 1?
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 10/12/2012 à 18:27:54 En réponse à Yack
Non ne regarde surtout pas.
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lordY
lordY
Commentaire du 10/12/2012 à 18:46:04
Je confirme ne regarde SURTOUT pas ! ^^
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 10/12/2012 à 18:48:08 En réponse à lordY
En même temps s'il regarde il s'évite bien des migraines à essayer de terminer le premier volet avec son framerate asthmatique. :p
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 10/12/2012 à 18:51:53
Tu m'as traumatisé avec ce framerate; sachant que je déteste ça aussi, j'ai pas fait le jeu à cause de ça ^^. Et pour Far Cry 3 360 je ne suis pas très chaud non plus. Donc oui si cette opus pouvait avoir un fps stable et sympa j'apprécierais, je pourrais au moins le faire.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 10/12/2012 à 18:57:16 En réponse à GTB
Et je pense que tu as raison vu ce qu'en disent ceux qui y jouent sur console. J'y ai très peu joué sur 360 (je parle de FC3) mais c'est vrai que ça n'est pas très agréable d'entrée de jeu. Donc après quelques heures... Pour Lords of Shadow, j'ai été assez (très ?) dur sur le framerate parce que, pour moi, c'est un genre de jeu qui ne peut pas se jouer correctement quand le framerate de base est bas. Je ne parle même pas de ralentissements (car à vrai dire je ne me souviens pas d'en avoir vu), mais d'un nombre d'images par seconde bien trop bas pour un beat them up. Qu'ils n'aient pas pu proposer du 60 fps, pourquoi pas (même si le jeu fait pourtant dans la facilité avec ses angles de caméra fixes et que ça devait être techniquement faisable du coup), mais supporter un framerate plus bas que du 30 fps (ce qui était très visible pour moi), merci mais non merci. J'en avais tellement marre du jeu que j'ai fini par lâcher le mode hard pour passer en easy et le terminer le plus vite possible avant de le donner à Ghost_Deus. Quand je pense que j'ai fait la version PS3 et que c'était celle qui était la plus stable... J'ai également détesté les sensations de jeu au niveau des déplacements du perso, même lorsqu'il s'agissait juste d'avancer (je ne parle donc pas des phases de plateforme assez horripilantes).
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guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 10/12/2012 à 19:12:28
Perso j'ai de loin mieux apprécié ce Castelvania LOS qu'un certain God Of War 3. Par contre il est vrai que sur consoles, le framerate est trop bas, moi en dessous de 28fps, ça passe mal (donc je ne vous parle pas de FC3 avec son ridicule 23fps en moyenne et son tearing gerbant, c'est à la limite du jouable).

Il n’empêche que j'attends impatiemment ce LOS 2, en espérant qu'il soit au moins aussi bon que le 1.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 10/12/2012 à 19:14:16 En réponse à guts_o
Ah mais je n'ai pas aimé God of War 3 passé son prologue je te rassure, mais malgré son framerate qui oscillait entre 40 et 60 fps, il ne faisait pas mal à la tête au moins. ^^
En réponse à
LeBart
LeBart
Commentaire du 10/12/2012 à 20:58:58 En réponse à Driftwood
T'as mal supporté le framerate de merde, moi j'ai encore moins supporté de perdre ma sauvegarde sans raison après 5 ou 6 heures de jeu. :o)

J'adore LOS conceptuellement, j'adore les musiques, j'adore la DA, j'adore même Robert Carlyle, en gros je partais bon client et ils ont quand même réussi à me foutre hors de moi avec le produit fini.
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manubox
manubox
Commentaire du 10/12/2012 à 21:43:37 En réponse à Driftwood
Bof, moi ça m'a pas empêcher de kiffer graaave le premier volet.
Un des meilleurs jeu sur PS3 pour moi, hé ouais, carrément
Hâte de découvrir la suite !
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 10/12/2012 à 21:45:07 En réponse à manubox
Question de sensibilité. Autant l'aliaising je m'en accomode très bien, autant un fps pas stable ou très bas et une v-synch foireuse j'ai beaucoup de mal.
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3333
3333
Commentaire du 11/12/2012 à 01:11:43
A propos de Far Cry 3 faut quand même pas abuser et le foutre dans le même sac que Castlevania. Le framerate sur 360 est largement supportable.
Après y'a le tearing, oui c'est vrai. Mais on finit par s'habituer.

Par contre venir se plaindre de Far Cry 3 version 360 (ce sont les mêmes je parie qui viennent te soutenir qu'il faut surtout pas changer de gen), alors que ce dernier est un véritable tour de force en terme d'optimisation sur un aussi vieux hardware... Ce jeu n'a certainement pas dû être programmé avec les pieds, donc dire qu'il est à la rue techniquement, je m'inscris en faux (oui je remplace Onirik :D)

Après y'a un truc qu'il faut que je précise aussi : je n'active pas uPlay lorsque j'y joue (ça joue sur les perfs sur PC, est-ce que ça jouerait aussi sur 360...??)
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 11/12/2012 à 01:58:57
Tour de force oui. Mais mal au crâne dû au framerate tout de même apparemment.
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deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 11/12/2012 à 08:36:31 En réponse à guts_o
Posté par guts_o
(donc je ne vous parle pas de FC3 avec son ridicule 23fps en moyenne et son tearing gerbant, c'est à la limite du jouable).
20 FPS avec du tearing ? c'est sérieux ? Fondamentalement, déja le tearing, je ne supporte pas, et je suis proprement incapable de m'y habituer (contrairement à d'autres apparemment), ça me bousille mon immersion en continu, mais si en plus le jeu rame, ça me parait assez incroyable. En gros, on peut imaginer que les versions consoles comme PC aurait gagné à être optimisées quelques mois encore, au risque de rater Nowel.

Quant a LOS 1, je l'ai fait, et terminé sur PS3, c'est vrai que comparé aux trailers 60 FPS by GSY, le choc fut rude, mais j'ai l'impression que plus on avançait dans le jeu, plus le moteur était efficace. Ou alors effectivement je m'habituais doucement a un FPS bas. Cela dit j'ai pas trouvé ca plus dérangeant qu'un Kratos qui passe de 60 à 30 FPS comme le souligne Drift... trés désagréable comme sensation même si les changements de FPS se faisaient sans vraies saccades, c'était constamment quoi. Du reste j'ai largement préféré LOS a GOW III, déja pour ses atmosphères (la deuxième partie de LOS est extra) et pour son gameplay, bien plus riche et subtil. Juste, le combat final qui m'a beaucoup déçu. :DBZ:
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guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 11/12/2012 à 10:35:50 En réponse à deepbluesea
Oui je te confirme que FC3 oscille entre 22 et 28 fps sur 360, malheureusement on est plus souvent proche du 22. Et sur PS3 c'est pire, on tombe parfois à 18 fps, c'est limite du stop motion... Pour le tearing il n'est pas omniprésent mais arrache bien les yeux parfois, notamment quand on se trouve dans un village. Bref, j'ai la nette sensation que pour ce jeu, Ubi à privilégié d'abord le PC, une fois n'est pas coutume, vivement la next gen.
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 11/12/2012 à 11:34:32 En réponse à guts_o
Posté par guts_o
Bref, j'ai la nette sensation que pour ce jeu, Ubi à privilégié d'abord le PC, une fois n'est pas coutume
Heu... comment dire... ? quelqu'un m'aide ? >_<

En gros, si tu n'as pas un PC de brutasse, tu peux oublier toutes les gâteries visuelles sur PC aussi, quant au framerate, bah c'est la même histoire. En désactivant mon SLI et en DirectX9, je tombe à 30/35 FPS... avec ça tourne en DX11/ULTRA 60 FPS avec Uplay en mode [hors ligne] sinon [en ligne], la encore ça saccade pour des raisons encore nébuleuses. Donc niveau optimisation, on va pas non plus s'extasier. Même si, -et encore heureux- avec un hardware 10 fois plus puissant que les consoles actuelles, le jeu est forcément plus impressionnant.
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 11/12/2012 à 12:39:00 En réponse à deepbluesea
Ce que je voulais dire c'est que souvent, les jeux sont faits pour les consoles puis portés sur PC. Hors là, le jeu n'a clairement pas été fait pour console d'un point vu visuel, c'est très beau pour de l'open world, un peu trop beau même pour tourner convenablement sur consoles. Il aurait fallu quelques textures moins fines et peut être un peu moins de végétation afin d'avoir un 30 fps constant sans tearing.
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