L'immense Bikoko a eu la gentillesse de m'envoyer la maintenant assez vieille démo de Lost Odyssey qui avait été donnée avec Famitsu Weekly courant Novembre. En attendant des vidéos demain, voici déjà quelques images montrant un peu ce qui se passe après les évènements de la présentation du Tokyo Games Show.
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Blague à part, c'est étrange, mais je le trouvait plus beau il a deux mois
Mais on en profitera pour signaler que le moteur n'est pas utilisé (l'unreal engine 3) et que visuellement ce n'est qu'a 80 % hors moteur ^^
Par contre, je sais pas vous, mais j'accroche pas terrible à la tête du héro...
Edit: Plus spécialement sa coiffure je pense, mais je chipote ^^
car la seule video complète de la démo(jusqu'au train) c'était en qualité téléponne portable..
elle sera en WMV ?
(car grace à la 360..les video HD sont mes amies)
C'est bien UE3 qui tourne, tout just correctement exploité certes, mais c'est bien lui.
Tout, mis à part la lenteur des combats, j'espère bien qu'un petit effort sera fait de la part de Mistwalker à ce niveau. Quelque chose de plus spectaculaire quoi!!
j'espère bien qu'un petit effort sera fait de la part de Mistwalker à ce niveau. Quelque chose de plus spectaculaire quoi!!
Toute fois, il sagit d'un JRPG et sakaguchi est un puriste et assez conservateur sur certains points. Il fait evoluer les choses sans réellement révolutionner. Mais bon de cette qualité on en redemande.
Quant au character design, je fais entirement confiance a Inoue pour toute la choérence graphique. Peut etre que ce sont les models 3D eux même qui vont évoluer, car j'ai remarqué que le personnage n'a pas la même tête de temps à autre dans les différentes phases (un tantiné plus ou moins réussi).
Enfin.... Distribuer une démo à ce stade de développement est bien belle bourde marketing... Si l'on considère que le jeu sera bel et bien le hit attendu. C'est surtout ce que je retiens de ce que j'ai vu. Sinon, quand le RPG est assez profond et que la méchanique du JRPG est respectée (même sans être originale), ça me va amplement. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à Enchanted Arms.
Pour Lost odyssey faut voir ce qu'ils vont implanter de nouveau, mis a part le fait que le héros soit immortel. J'attend de voir ca avec impartience, surtout que je pense que le style des combats va évoluer au fil de l'aventure ( au leu du simple je tappe, je parre et je me heal de base). Ils ont fait un systeme sympa avec Blue Dragon , voyons se qu'ils vont faire avec celui ci.
( pour l'histoire du moteur , il me semble aussi que j'ai entendu dire que le unreal 3 n'etait pas utiliser pour cette démo, mais qu'il le sera pour la version finale. Mais bon mes souvenir sont vagues)
Par rapport à ceci :
Eventuellement ceux d'en haut sont plus propre et ont peut être été re-rendu mais ca ressemble fortement a ce qu'on trouve in-game.