J'ai enfin reçu hier mon exemplaire de Lost Odyssey (merci Chronopost pour les 4 jours de retard), et je me suis bien sur empressé d'arriver jusqu'au point à la 360 de DjMizuhara avait fini par rendre l'âme pour vous proposer une nouvelle vidéo. Voilà donc enfin un peu de vrai gameplay avec des combats. Plus de vidéos à suivre.
Tous les commentaires (12)
Quant est-il de la réalisation, de la difficulté du jeu (apparemment assez élevée) ou de la trame scénaristique ?
Comme je le disais sur un autre topic, une membre de GK a posté un long avis assez instructif... plutôt d'accord avec elle, ou pas ?
http://www.gamekult.com/blog/exelen/
http://www.gamekult.com/blog/exelen/
Comme prevu ce jeu est extremement scenarise, si ca me genait sur Eternal Sonata et ses blah blah interminable la je trouve que ca passe tout seul. Ca remplace un episode d'un bon drama. Il faut aimer l'univers.
Vivement la sortie.
Après, dire que c'est de la Playstation 2 HD, c'est quand même très loin de la vérité, surtout au niveau des détails. C'est moins coloré qu'un Eternal Sonata mais c'est tout de même mieux réalisé techniquement parlant : modélisation, animation et expression. Par contre, au niveau des temps de chargement .... La véritable bête noire du soft, a n'en point douter.
PS : Ne pas confondre aspect visuel et réalisation visuelle. Parce que dans la forme, Eternal Sonata est tout de même plus regardable, plus coloré donc plus tape à l'oeil. Mais dans le fond, c'est quand même très loin d'un Lost Odyssey...
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Blim², on pourrait avoir une vidéo focalisée sur le zoom de la caméra ?
J'ai pu y jouer, mais j'avoue ne pas avoir utilisé la caméra et maintenant je le regrette. C'est juste histoire de voir la modélisation des visages et des décors dans un plan très rapproché et ainsi éviter le flou autour des visages qui donne cette impression de 'textures plaquées' sur un modèle 3D. Merci d'avance ^^
CENSURE tellement il est rigide. Je mettrai ca au niveau de la course du type dans Uncharted....bidon.
pour ler este c'est du RPG bien à l'ancienne ou la plupart du temps on va passer son temps à affroter des plantes étranges mais magiques, des animaux bizzaroïdes mais magiques et quand même de temps en temps des vrai persos ou monstres....tout autant magiques.
Bref la prise de risque pour se seulement second jeu de mistalker est ultra minimale.....ca se comprend une inovation mal placé et c'est le studio qui coule...ca aussi faut y penser. C'est bien beau de réclamer à tout va de l'inovation mais derrièrey'a la survie d'une entreprise qui se joue.
Donc je crois que LO ne marquera pas son temps mais qu'il se revélera un bon représentant de son genre.
edit: finalement ya l'air d'avoir un systeme qui limite le level up
Par contre (et j'y suis resté pendant une bonne heure sur la plage ) les SP's continuent de grimper, ce qui permet d'apprendre toutes les compétences au moment où tu les obtiens.
Ca me donne envie de retourner chez mon pote, mais commme il en est au troisième DvD ......
c'est bête, je comptais un peu là dessus pour éviter de trop me prendre la tête pendant les combats (je fais encore des cauchemars du dernier combat de FFVII)
c'est bête, je comptais un peu là dessus pour éviter de trop me prendre la tête pendant les combats (je fais encore des cauchemars du dernier combat de FFVII)
Pour l'instant rien d'impossible de toute facon. La ou j'utilisais la facilite dans BD je cherche beaucoup plus les possibilites de combinaisons de mon inventaire dans LO. Alors ouai ca m'arrive d'eteindre la console enerve mais quel sentiment de joie quand on triomphe!
c'est bête, je comptais un peu là dessus pour éviter de trop me prendre la tête pendant les combats (je fais encore des cauchemars du dernier combat de FFVII)