Je suis maintenant au début du quatrième DVD de Lost Odyssey, après un DVD3 tout juste excellent. Même si je ne veux surtout pas trop en montrer, voici un combat tiré d'un mode spécial, avec un personnage que ceux qui souhaitent découvrir le jeu autant que possible en y jouant ne devraient pas trop vouloir voir. Bref, ne regardez pas cette vidéo si vous voulez garder la surprise, mais on y voit les menus de combats en anglais, quelques sorts and "skills" un peu plus avancé qu'auparavant. Plus de description dans la news.
Cette vidéo est tirée du mode "Backyard" du jeu. Il s'agit d'un endroit plus ou moins secret d'une des villes où il est possible de participer à des combats à la difficulté croissante pour gagner des lots très intéressants. Cette vidéo montre le premier combat. Si les Kelolons avaient réussis leur attaque, Tolten aurait pris un peu plus de 2000 points de domages tout de même.
Tous les commentaires (29)
J'ai attaqué le DVD4 à 35 heures de jeu.
J'ai attaqué le DVD4 à 35 heures de jeu.
Bon ça va, je suis bien parti pour faire durer le jeu alors (vive les side quests!).
Ceci dit moi j'dit ça j'dit rien vu que Lost Odyssey j'y ai pas jouer...
Pour ma part, c'est complétement différent, aussi bien dans la forme, que dans le fond.
Je trouve Lost Odyssey bien supérieur, il n'y a aucun doute là dessus, mais j'aimais beaucoup le côté simple et enchanteur de Blue Dragon.
A mes yeux, c'est comme me demander ce que je préfére entre 'Brisby et le Secret de Nimh' en face du 'Le Labyrinthe de Pan'.
Le premier est léger mais attachant, alors que le second est lourd mais exaltant.
Je me retrouve avec Blue Dragon et Lost Odyssey, dans le même cas de figure ...
Il semblerait que le prochain soit Infinite Undiscovery ^^
http://xbox-mag.net/lost-odyssey__14871.html
Pour ma part Lost odyssey est un grand rpg, qui possède toutefois quelques défauts, la technique en fait partie (sans pour autant que le jeu soit minable de ce coté-ci).
Rarement vu une telle qualité de narration, enfin bref, je fus totalement concquis par Blue Dragon, mais là c'est encore un cran au dessus.
Sinon du coup, quel que soit l'équipement qu'on met à nos persos, esthétiquement ils ne changent pas?Genre le héros j'le trouve légèrement habillé léger quand même, pareil que dans les vidéos de début de jeu...
Sinon niveau du combat ça a l'ai classique, mais efficace.
La grosse chose que je pourrais lui reprocher, c'est le coup des combats aléatoires. Je ne comprends pas comment on peut encore utiliser ce vieux système démodé et ô combien soulant dans un RPG next-gen -__-
Concernant l'équipement, on ne gère que l'arme, un "ring", et un accessoire (point d'armure, de casque etc..), et oui ces choses changent esthétiquement les persos lorsqu'elles sont équipées.
Ya un des persos avec une trés jolie armure ^^ et ma foi les magies ont l'air visuellement réussies, mais moi la je coince vraiment sur les menus (trop sobres) et sur les musiques exécrables. (je précise que j'ai écouté la BO dans son intégralité).
Excepté le main theme avec une belle orchestralisation et une jolie mélodie, 2 ou 3 pistes plutot immersives, le reste fut vraiment désagréable pour mes petites oreilles de mélomane.