Capcom nous a fait parvenir ces 2 images tirées de la démo de Lost Planet 2 prévue pour la semaine prochaine. Le jeu, lui, est toujours attendu pour le 18 mai.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 18 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Par contre dire que la précédente était mauvaise... :s
(enfin bon chacun ses goûts ^^)
J'espère que celle la sera meilleur! Les combats multijoueurs étant une des grandes qualités du premier.
Non mais, j'aurais probablement eu la même impression que vous si je m'étais arrêté à la fin de la campagne solo (et pareil pour Halo 2 et 3 aussi tiens ;) )
Faut comprendre que c'est devenu un jeu beaucoup plus axé sur le online qu'autre chose. A l'époque déjà on sentait que le solo du 1 n'était là que pour faire de la figuration. La meilleure preuve c'est qu'aujourd'hui ils le supriment purement et simplement afin de le remplacer par du co-op.
A l'époque on savait pas trop si y'avait un marché de joueurs prêts à payer tout un jeu quasiment uniquement que pour du online, sans le traditionnel mode solo (je parle sur console), mais aujourd'hui sur console les conventions commencent à voler en éclat (exemple MAG dernièrement). Bref les mentalités commencent à évoluer.
(et autre truc qui devrait vous mettre la puce à l'oreille, dans le 1 les niveaux traversés et ce qu'on y faisait n'avait strictement aucun liant avec les cutscenes censées dépeindre "l'histoire", ça semblait rajouté; bref ils ne s'étaient pas trop encombré avec les traditions, à mon avis l'idée et la volonté de Takeuchi c'était surtout d'offrir simplement un jeu, le plus fun possible, avec des VS/méchas typiques du marché japonais, ainsi que son identité propre dans l'optique du mode multijoueur. Bref ils se sont surtout focalisés sur ça (tout leurs efforts se sont concentrés là-dessus, au détriment d'autres compartiments jugés plus superflus. Comme l'histoire donc).