Xbox 360

Atari a annoncé hier (désolé du retard) que Lotus serait aussi présent dans Test Drive Unlimited, avec ces images et même une assez longue vidéo.

Lotus images

  • Lotus dans Test Drive Unlimited - Lotus images
  • Lotus dans Test Drive Unlimited - Lotus images
  • Lotus dans Test Drive Unlimited - Lotus images
  • Lotus dans Test Drive Unlimited - Lotus images
  • Lotus dans Test Drive Unlimited - Lotus images
  • Lotus dans Test Drive Unlimited - Lotus images
  • Lotus dans Test Drive Unlimited - Lotus images
  • Lotus dans Test Drive Unlimited - Lotus images
  • Lotus dans Test Drive Unlimited - Lotus images
  • Lotus dans Test Drive Unlimited - Lotus images
  • Lotus dans Test Drive Unlimited - Lotus images
  • Lotus dans Test Drive Unlimited - Lotus images
  • Lotus dans Test Drive Unlimited - Lotus images
  • Lotus dans Test Drive Unlimited - Lotus images
  • Lotus dans Test Drive Unlimited - Lotus images
  • Lotus dans Test Drive Unlimited - Lotus images
  • Lotus dans Test Drive Unlimited - Lotus images
  • Lotus dans Test Drive Unlimited - Lotus images
  • Lotus dans Test Drive Unlimited - Lotus images
  • Lotus dans Test Drive Unlimited - Lotus images
  • Lotus dans Test Drive Unlimited - Lotus images
  • Lotus dans Test Drive Unlimited - Lotus images
  • Lotus dans Test Drive Unlimited - Lotus images
  • Lotus dans Test Drive Unlimited - Lotus images
  • Lotus dans Test Drive Unlimited - Lotus images
Guizmos123
Guizmos123
Commentaire du 10/06/2006 à 23:20:19
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Preums. Ca claque ca maman. J'espère que le jeu n'aura pas trop de bloum. Je trouve que ca le fait moyen lorsqu'il y en a trop.
meonegro
meonegro
Commentaire du 10/06/2006 à 23:38:43
T'inquiete pas le blur s'arrête aux retroviseurs.. (pile)
En réponse à
valou
valou
Commentaire du 10/06/2006 à 23:43:31
confondez pas le HDR, le blur et le bloom hein...

HDR: equilibre l'eclairage en temps réel pour imiter la retine humaine
Bloom: espece de flou autours des parties lumineuses (sorte de filtre)
Blur: Flou sur un objet en mouvement...
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Commentaire du 10/06/2006 à 23:47:59 En réponse à valou
ça au moins c'est de la précision clair ,net et précis!.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 10/06/2006 à 23:55:18
Quel pro Valou ^^ Je peux me permettre de donner quelques exemples pour compléter ton propos :) (HDR: exemple sortie d'un tunnel, l'environnement est du coup très clair et flashy pour simuler l'éblouissement comme dans PGR3; Bloom: ce qu'on peut voir dans Oblivion par exemple, bon ok c'est pas très clair comme exemple lol; et pour le Blur: ben rien à ajouter, on voit ça dans burnout par exemple).... bon j'arrête les "par exemple" promis ^^

Pour revenir à TDU et le blur, je précise que suite au feedback des joueurs, il va être paramètrable dans les options (un dizaine de "degrés" si je me rappelle bien ce qu'alta nous a dit), de même que le "tremblement" simulant la vitesse et qui n'avait pas été du goût de tout le monde
En réponse à
valou
valou
Commentaire du 10/06/2006 à 23:57:46
chui pas un pro, j'ai du vecu stout :o
En réponse à
matoo
matoo
Commentaire du 11/06/2006 à 00:03:10
la 4ieme image c'est exactement la meme voiture que celle de ma copine (meme la couleur).
je sais ca sert a rien de dire ca m'enfin je suis content d'avoir des lotus dans un jeu, j'aime bien cette firme et on en voi rarement sur les routes...
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 11/06/2006 à 00:11:31 En réponse à matoo
Posté par matoo
la 4ieme image c'est exactement la meme voiture que celle de ma copine (meme la couleur).
je sais ca sert a rien de dire ca m'enfin je suis content d'avoir des lotus dans un jeu, j'aime bien cette firme et on en voi rarement sur les routes...
Wow, elle a une sacrée voiture ta copine dis donc :)
En réponse à
matoo
matoo
Commentaire du 11/06/2006 à 00:18:52
c'est la esprit je croi bien... il me semble que c'est elle!
elle avait la elise avant (celle en jaune sur les photo mais la l'ancienne version) revendu pour l'esprit, mais je préfere la élise.

neuf ca coute 100.000€ mais d'occaz ca descend a 25.000€ c'est déja plus abordable...
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 11/06/2006 à 00:44:28
moi j'ai une clio 1.2L ? ca n'y est pas ? pfff ...
En réponse à
viwag1
viwag1
Commentaire du 11/06/2006 à 00:48:59
Pour moi ce jeux est l'aboutissement d'un reve de gamin quand j'avais connu Test Drive sur Amiga je me disais vivement un jeux avec une liberte totale ou tu peux te ballader faire ce que tu veux etc... et là il arrive :)
En réponse à
ShinGokaden
ShinGokaden
Commentaire du 11/06/2006 à 00:50:03
Y'a une lotus dans la demo,donc on s'en douter un peu...
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 11/06/2006 à 01:04:09 En réponse à matoo
Un Lotus Espris V8 ?
Tu a une copine de choc dis moi!
En réponse à
Zezboob
Zezboob
Commentaire du 11/06/2006 à 01:31:40
Presque hors sujet, mais quelqu'un aurait le nom de la zik du trailer ?

Merci d'avance.
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 11/06/2006 à 01:37:56 En réponse à Zezboob
lol je la demande depuis 2 jours. Il s'agit de Soulwax mais je n'ai pas le titre.
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Commentaire du 11/06/2006 à 09:48:04
Il me semble que le HDR ne sert pas qu'à imiter l'effet d'éblouissement en sortie de tunnel. Je crois qu'il sert à gérer les lumières de manière dynamique. Cela permet d'avoir un paysage éclairé style matin, midi, après-midi , soir, et tout cela sans avoir à précalculer les rendus. Si je me trompe merci de me corriger.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 11/06/2006 à 09:50:41 En réponse à viwag1
Tout pareil que toi ^^

@ alta: oui je sais, je donnais juste un exemple de son utilisation
ça permet en effet de simuler la lumière réelle dans différentes conditions (l'éblouissement - qu'on voit dans la démo parfois quand on passe en vue arrière et que le soleil est derrière - est l'une des applications ^^)
En réponse à
nakadai
nakadai
Commentaire du 11/06/2006 à 10:58:09
L'image numérique classique que tout le monde connaît et utilise est codée sur 256 valeurs (entre 0 et 255) sur chaque plan R, V et B, c'est-à-dire en 24 bits par pixel (3 x 8bits). Le rapport d'intensité lumineuse entre le pixel le plus lumineux et le pixel le plus faible, non noir, n'est que de 255. Or dans la réalité, il est courant que la dynamique entre les zones les plus lumineuses et les plus sombres d'une scène se mesure en plusieurs milliers, voire en millions. Les images HDR utilisent plus de bits que les images classiques et permettent de stocker une dynamique largement supérieure. La technique la plus courante est de stocker les images avec un flottant par couleur (96 bits/pixel) mais il existe aussi des images HDR en 32/64 bits/pixel.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 11/06/2006 à 11:04:58 En réponse à nakadai
Ca c'est du complément d'info, merci google lol ^^
Je voulais laisser un lien en english sur wikipedia mais là c'est encore mieux! Bien joué naka :)
En réponse à
F355
F355
Commentaire du 11/06/2006 à 11:17:52
Quel dommage d'avoir autant soigné la partie graphique et d'avoir pris les modèles physiques de la savonnette au fond de la baignoire pour le comportement des véhicules. Un beau gachi, tous ça ! Reste plus qu'à attendre PGR4 et FORZA 2 en fin d'année pour pouvoir éprouver de belles sensations de pilotage.
En réponse à
balita
balita
Commentaire du 11/06/2006 à 11:30:05 En réponse à F355
alors en voila un qui s'enregistre pour troller d'entrée de jeu !
Après tout pourquoi pas, nous sommes au XXIe siècle où tout est permis
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 11/06/2006 à 11:40:15 En réponse à F355
Posté par F355
Quel dommage d'avoir autant soigné la partie graphique et d'avoir pris les modèles physiques de la savonnette au fond de la baignoire pour le comportement des véhicules. Un beau gachi, tous ça ! Reste plus qu'à attendre PGR4 et FORZA 2 en fin d'année pour pouvoir éprouver de belles sensations de pilotage.
Parce que pour toi, PGR3, aussi bon soit-il, c'est pas des savonnettes? Ok, faudrait penser à réaliser qu'une Ferrari n'est pas censée partir en glissade à chaque fois qu'on appui sur le frein lol. Et pour le coup TDU tombe moins dans cette tendance de "jeu de glisse" comme tu dis... enfin, les goûts et les couleurs ^^
En réponse à
F355
F355
Commentaire du 11/06/2006 à 12:43:34 En réponse à balita
Ah ! excusez-moi, je ne savais pas que cette new était excusivement réservée aux fan-boys. Je pensais pouvoir dire mon sentiment mais je vois qu'il est de bon ton sur xboxyde de suivre la pensée unique. Je corrige donc mes propos : Ouais !!! il est super ce jeu !!!! il va tout déchirer !!!! ça va là ? j'ai tout bon ? je ne suis plus un troll ????
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 11/06/2006 à 12:46:46 En réponse à F355
Je t'accorde que balita s'est un peu emporté sur le coup, mais tu n'argumente pas beaucoup il faut dire.
En réponse à
mustang80
mustang80
Commentaire du 11/06/2006 à 12:53:17 En réponse à valou
Posté par valou
HDR: equilibre l'eclairage en temps réel pour imiter la retine humaine
Bloom: espece de flou autours des parties lumineuses (sorte de filtre)
Blur: Flou sur un objet en mouvement...
Merci pour les définitions ;)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Atari
Developpé par
Eden Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 1 Heure)

  • reneyvane

    reneyvane Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 2 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 16 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane At0miumVOD à fait une vidéo du jeu "Slither-Head", par les créateurs de Silent-Hill, dispo depuis le 5/11 [url] (il y a 19 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Life is Strange: Double Exposure

  • Vendredi 22 novembre 2024
  • davton

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton