Les deux premiers personnages DLC pour Dead or Alive 6 sont maintenant disponibles. La kunoichi Mai Shiranui et Kula Diamond, tous deux en provenance de The King of Fighters font partie du Season Pass 1.
J'ai acheté le jeu et j'apprécie son multi, plus que ceux des autres opus. Le rythme et les contres façon DOA sont toujours ultra appréciable. Le super est une bonne surprise, merci pour sa versalité.
Tout le reste est inférieur ou égal à ce qu'ils avaient fait dans le passé. Solo inintéressant et compliqué à suivre, bourré de coupures, et de chargements. Tag battle absent, et aussi le team battle.... pourquoi ??? Ce sont juste des mécaniques de 1v1, mais où on enchaine les fights.
Les quelques ajouts de gameplay sont au final très maigre, et donne presque envie de re sur DOA5 pour jouer à 4 ou en team..
C'est à se demander comment font encore team ninja pour exister, à part Nioh.. c'est la dégringolade depuis des années.
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (1)
Commentaire du 19/06/2019 à 18:50:53Tout le reste est inférieur ou égal à ce qu'ils avaient fait dans le passé. Solo inintéressant et compliqué à suivre, bourré de coupures, et de chargements. Tag battle absent, et aussi le team battle.... pourquoi ??? Ce sont juste des mécaniques de 1v1, mais où on enchaine les fights.
Les quelques ajouts de gameplay sont au final très maigre, et donne presque envie de re sur DOA5 pour jouer à 4 ou en team..
C'est à se demander comment font encore team ninja pour exister, à part Nioh.. c'est la dégringolade depuis des années.