On préfère vous prévenir, Maneater ne fait pas dans la dentelle, mais il le fait avec un bon second degré (si ce n'est plus) qui le rend souvent réjouissant, en dépit de la redondance qui s'installe assez rapidement de par sa structure et les "activités" qu'il propose. Si nous n'avons eu le temps que de parcourir la moitié de l'aventure, nous trouvons néanmoins que le jeu de Tripwire Interactive ne pousse pas toujours assez loin la farce, ce qui fait qu'il navigue un peu trop souvent dans les mêmes eaux, comme pour ne pas trop se mouiller. Il est possible que la seconde moitié du jeu nous contredise, mais pour le moment, malgré l'humour de son narrateur et le plaisir que procure l'exploration sous-marine, il lui manque le soupçon de folie d'un Sharknado pour accrocher le joueur à son aileron de requin. On vous laisse cependant vous faire votre propre avis avec les vidéos qui suivent et notre GSY Offline sanglant.
Tous les commentaires (4)
L'originalité du jeu est tout de même à souligner (je n'ai pas encore pris le temps de regarder ta présentation) mais la technique sur Ps4 Pro est assez limite, le framerate à du mal (version 1.03) et le jeu fait souffler la console comme jamais au point de crasher aléatoirement (avec un message de surchauffe que je n'ai jamais vu depuis le lancement de la Ps4...)
Et je trouve le jeu plutôt cher, 37€ sur l'Epic Games Store. Mais j'vais bien envie d'y jouer, mais quand il sera en promo. ^^
Mais surtout, c'est pas un jeu qui respire les amateurs et le respect des requins. Même sous le ton humoristique, il y avait moyen que ça soit le cas.