Mark of the Ninja, le jeu de plateforme-infiltration 2D de Klei Entertainment est désormais disponible sur le Xbox Live Arcade pour 1200MSP. Cliquez doucement et subtilement et vous pourrez peut-être voir le trailer de lancement à l'intérieur.
ps: Hum... vu l’éditeur, j'ai rien dit... :D
Fait chier, j'ai pas envie de rebrancher ma xboite... pourtant, y a pas mal de bons petits jeux sur le live à prendre. Un jour... ^^^'
Sur le long terme oui vu qu'MS ne prend que rarement des exclus définitives. Mais dans les mois -j'imagine- qui viennent MS reste décisionnaire. Rien ne les empêche de le sortir sur PC dès la semaine prochaine s'ils veulent oui.
Pour moi même des jeux comme Alan Wake qui finissent sur PC, ça reste une exclue MS -puisque t'en parlais hier-.
Après a peu prés 2 heures de jeu, je commence une mission et là la nana Ninja qui m'accompagne me sort "this is your last mission" ça me fait un peu peur pour la durée de vie. Ceci étant dit, faut avouer qu'il y a tout un tas de façon de finir les niveaux ect...C'est vraiment une bonne surprise mais sauf si la dernière mission dure 3 heures, le titre est vraiment court.
Je viens de tester la démo, bah je suis super déçu. C'est beaucoup trop tiré de Shank j'ai l'impression de jouer au même jeu avec l'aspect "infiltration" (faut le dire vite) en plus...
J'avais pourtant adoré le principe mais ce qui m'a le plus refroidi c'est le level design d'un basique absolu. Une pièce, une grille, une plante pour se cacher et on répète le truc dans la salle d'après en changeant un truc ou deux. Puis ce noir total je trouve ça tellement moins bien fait que dans Limbo. Côté gameplay je ne suis pas comblé non plus, trop basique et pas recherché pour un sous.
Vraiment déçu. Ils n'auront pas mes 15 euros. Décidemment avec Deadlight ça m'en fait des désillusions :(
Commentaire du 07/09/2012 à 23:40:39 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
Très probable que le gameplay s'approfondit au fur et à mesure. Moi la démo me fait penser que ça va vite être bien sympa justement. D'autant qu'il y a pas mal de bonnes idées. Le côté scoring est un plus aussi.
Commentaire du 07/09/2012 à 23:59:31 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
Tire de Shank ? Ben mince, moi qui ait deteste shank, j'adore Ninja. Deja, les possibilites et difficultes se multiplient rapidement. Ensuite, le but ultime (surtout si tu veux des points), c'est de passer les niveaux sans tuer un seul ennemi donc on est bien loin de Shank.
Je comprends qu'on puisse se mefier du potentiel d'un jeu sur la duree mais bon, la demo n'est que le tuto, pas une representation de l'integralite du jeu.
Commentaire du 08/09/2012 à 00:40:48 En réponse à cryoakira
Bah au final je suis agréablement surpris, au final ça n'a rien à voir avec Shank, à part peut être le design visuel, j'aime beaucoup les possibilités laissées au joueur, un bon petit jeu d'infiltration en somme.
Oui c'est ça, c'est le design auquel j'accroche pas, ce coté "jeu flash made in USA", j'aime pas du tout du tout... Je sais il n'y a pas que ça dans un jeu mais visuellement ça me repousse vraiment donc bon, je vais pas me forcer. :p
Je sais que le seul essai de la démo ne m'apporte pas tous les éléments de gameplay du jeu final ni l'ensemble des possibilités mais dans les autres jeux testés en démo j'ai toujours eu un truc qui m'a accroché, là rien ne me plait.
Dans Braid ou Limbo tu voyais le potentiel du jeu, là je vois un truc simpliste, apparemment à tort.
Commentaire du 08/09/2012 à 11:26:08 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
Rien que sur les 3 premiers niveaux, j'ai eu des zones plus ouvertes, des lasers, des bombes fumigenes, des chiens, des corbeaux, des dalles pressoirs, des objets a deplacer... On debloque de nouvelles attaques, des equipements, etc. Donc il y a des choses. Apres, si de bases tu n'accroches pas, va pas non plus gacher tes MSP.
J'ai testé la démo et j'avoue avoir plutôt adhéré à l'ensemble, aux nombreuses possibilités qui nous sont offertes, le côté infiltration me plait bien, on peut aborder certains "problèmes" de plusieurs manières différentes, c'est plutôt pas mal excepté en effet les graphismes "jeu flash" qui a tendance à m'irriter un peu... après, débourser 1200 points, je me tâte, même si d'après GTB la durée de vie oscille entre 7 et 10h de jeu.
reneyvane
Quelques posts plus bas, je vous donnais le lien vers le test de "Millenium.org", il à été retiré ? On trouve encore sa trace sous Google [url] (il y a 2 Heures)
Blackninja
@Zega: Non sur Séries X sorry 🙃 (il y a 5 Heures)
Zega
@Blackninja sur PC? J'ai testé hier l'update DLSS, le rendu est tout cassé. (version GP) (il y a 5 Heures)
Blackninja
@Zega:moi je trouve que c’est un des meilleurs jeux sous U5 (il y a 8 Heures)
reneyvane
Premier test de " Kingdom Come Deliverance 2" apparemment réalisé sans le patch DayOne. [url] (il y a 9 Heures)
Zega
@Flash_Runner le jeu est cracra techniquement, mais je n'ai pas remarqué d'input lag dégueulasse. Par contre c'est "old school" les timing sont plus rigide qu'un Bayo. (il y a 17 Heures)
Soda
Forza Horizon annoncé sur PS5 dès ce printemps. Bien bien… (il y a 17 Heures)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (28)
ps: Hum... vu l’éditeur, j'ai rien dit... :D
Fait chier, j'ai pas envie de rebrancher ma xboite... pourtant, y a pas mal de bons petits jeux sur le live à prendre. Un jour... ^^^'
Aussi, je suis grandement intéressé par la musique du trailer, si quelqu'un peut me renseigner :)
Pour moi même des jeux comme Alan Wake qui finissent sur PC, ça reste une exclue MS -puisque t'en parlais hier-.
9/10 chez ign
8/10 chez edge
9/10 chez eurogamer
9/10 chez godisageek
10/10 chez masonicgamer
8/10 chez thecontroller
5/5 chez thrifnerd
4.5/5 chez rotorob
et deux positives chez push-start et goozernation.
:blaguemysoassumée:
J'avais pourtant adoré le principe mais ce qui m'a le plus refroidi c'est le level design d'un basique absolu. Une pièce, une grille, une plante pour se cacher et on répète le truc dans la salle d'après en changeant un truc ou deux. Puis ce noir total je trouve ça tellement moins bien fait que dans Limbo. Côté gameplay je ne suis pas comblé non plus, trop basique et pas recherché pour un sous.
Vraiment déçu. Ils n'auront pas mes 15 euros. Décidemment avec Deadlight ça m'en fait des désillusions :(
Moi, je m'éclate!
Je comprends qu'on puisse se mefier du potentiel d'un jeu sur la duree mais bon, la demo n'est que le tuto, pas une representation de l'integralite du jeu.
Dans Braid ou Limbo tu voyais le potentiel du jeu, là je vois un truc simpliste, apparemment à tort.