EA nous a fait parvenir ce trailer de "Arrival", le dernier DLC de Mass Effect 2 qui devrait d'ailleurs faire le lien avec le troisième opus à venir. Ce nouveau contenu additionnel sortant aujourd'hui, vous n'aurez pas à attendre longtemps pour pouvoir y jouer.
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 21 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 23 Heures)
CraCra Ah on a une ouverture à l'Asie sur le forum jeux ^^ (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (3)
Mais, je dois dire que le DLC du courtier de l'ombre m'a bien plus plu, car il y avait plus de trouvailles.
Je prie pour que la tendance de ME 2 (i.e. : moins de RPG plus de frag) ne se confirme pas sur ME 3. J'espère qu'ils vont inover avec évidemment ce superbe background. Le RPG laissé de côté serait une grande perte pour cette licence. De plus, les choix cornéliens manquent vraiment dans ME 2...
Bref ! Messieurs les devs, merci de ne pas faire la même bourde que pour Dragon Age !
Rien de révolutionnaire, mais au moins les choix sont moins naïf et manichéen et t'implique réellement (avec un enjeu moral et/ou stratégique plus pertinent je trouve).
Reste que je vais lâcher mes MS points pour me replonger dans ce superbe univers à nouveau...Vive la Space Opéra !
J'ai beau adorer ME2 (que je le trouve bien plus RPG que le 1), ce final est d'une tristesse peu encourageante pour la suite.