Mass Effect 3 s'offre une cinématique en image de synthèse avant sa sortie dans 2 semaines.
MAJ : Trailer version longue ajouté.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Bref, il faudra donc que j'attende quelques jours afin qu'un mod apparaisse comme ce fut le cas pour le second volet. En tout cas, ça gronde sur les forums.
Sinon la vidéo est jolie. J'espère néanmoins un compromis entre le 1er et le 2nd volet en terme de gameplay... même si certaines previews ne vont pas dans ce sens, malheureusement.
Sinon pour le pad, il y a namotep qui a posté des trucs cools sur le forum du jeu.
Sinon pour le pad, il y a namotep qui a posté des trucs cools sur le forum du jeu.
Faut mesurer un peu son propos parfois rekator. Parce que dans ce cas selon ce que tu dis la preview des mecs de CanardPC est à jeter à la poubelle alors que ça me semble être la meilleure que j'ai lu.
Étrange, étrange tout ça.
La gestion de la progression des pouvoir a du mieux aussi et il faudra choisir entre être surarme ou recharger ses pouvoirs plus vite.
Perso je trouve que c'est déjà plus rpg que le 2 sur ces points la.
J'ai rarement vu un jeu aussi gros sur lequel il y a en réalité aussi peu d'infos, aussi peu d'éléments connus et "certifiés".
GTB > Je suis de ton avis sur cette vidéo là, et j'ai une théorie (qui vaut peut-être pour la démo / intro aussi) : Mass Effect est un jeu de SF qui nous fait voyager dans les étoiles, ce coté exploration cosmique qui nous renvoie (pour certains) aux rêves d'enfants sur l'exploration spatiale et tout ce qu'on nous faisait miroiter quand on était petits. Or cette vidéo est axée 100% sur notre plancher des vaches, notre population humaines, en somme un retour à des choses littéralement plus terre à terre :p ! Et Mass Effect, ça n'est pas ça. Mais je n'ai aucune crainte sur le jeu finale à ce niveau.
Mais ça n'est pas que le lieu qui me dérange. La DA n'est plus tout à fait la même et ce trailer a un côté sérieux, dark -un peu hype, à la mode- qui ne lui sied pas tout à fait et qui transparait dans plusieurs détails: le visage de shepard, Ashley aussi, les couleurs, la réal...Je me souviens d'un trailer CGI de ME2, très orienté action aussi, néanmoins on était toujours dans du ME. Là, moins.
Vivement la sortie, qu'on soit fixés une bonne fois pour toute !
La gestion de la progression des pouvoir a du mieux aussi et il faudra choisir entre être surarme ou recharger ses pouvoirs plus vite.
Perso je trouve que c'est déjà plus rpg que le 2 sur ces points la.
Sinon concernant la terre, clairement son rôle n'est pas d'être sublimé ou de susciter le dépaysement.Oubliez pas que l'espèce humaine vient à peine de débarquer et qu'on a été accepté de justesse comme "spectre" (l'espère humaine, je ne sais même plus si elle siège au conseils au début du 1). Elle n'est qu'un prolongement quelconque.La terre n'est pas mise en avant dans l'univers de ME, elle nous touche car le point de vue et le joueur sont humain, et c'est son seule rôle(C'est l'enjeu pas un lieu à visiter dans le jeu). C'est une orientation, une vision classique dans le roman d'anticipation qui plus est.
D'ailleurs, en plus de cela, on quitte la terre très vite dans la démo.L'exploration spatiale serra toujours de la partie, c'est même encore l'objectif (ramener les ressources armées suffisantes pour contrer les moissonneurs et la disparition de l'espèce humaine).
Il n'y a pas de changement de "DA" et le fait que cela soit familier et juste voulu (donc sentiment plus terre à terre qui n'est pas un défaut de vigilance mais un choix artistique purement conscient et codifié... et très conventionnel d'ailleurs).
La terre n'a pas cette connotation "sublimé" dans l'histoire de Mass Effect , et n'est non plus ni le bastion des malfrats de l'univers comme Oméga , ni la citadelle centre des décisions et modèle sublimé dans ce cas(ce qui lui confère sont autorité.Décrivons quelque chose de beau pour y adhérer).
Il s'agit de deux environnements pratiquement archétypale et traditionnel.
La terre, je pense aussi qu'on ne la verra qu'au début et à la fin du jeu (je peux évidement complément me tromper).
PS: J'avais aussi une préférence pour la CG du 2, mais l'histoire est différente.
Je croise aussi les doigts pour les animations !
Pis Big Ben était déjà dans le premier trailer et rien ne dit qu'elle n'a pas été déplacé à l'époque où l'on se trouve. ;p
Si ça avait été un jeu franchouillard et qu'on avait vu la tour Effeil, puis un plan spatial de l'Europe en feu, on aurait trouvé ça normal. :)
Mais ça commence à me faire chier ces jeux où la terre est attaqué et où on voit que les mégapoles occidentales se faire attaquer alors qu'il y a probablement 10 fois plus de monde à tuer à Pékin, Jakarta ou à Bombay.^^
https://www.youtube.com/watch?v=mnFZQQTtuds&list=U...