Cela peut paraître fou mais les développeurs annoncent d'ores et déjà leurs jeux pour 2008. The Collective (Star Wars: Episode III, Marc Ecko's Getting Up) a annoncé aujourd'hui Harker, à sortir sur toutes les plateformes next-gen, via cinq screens de la version 360 du jeu. Le jeu s'inspire du roman d'horreur "Dracula", un choix de bon augure pour servir de base à un jeu. Plus d'infos ci dessous.
Annonce de The Collective à la presse:
"Nous sommes vraiment très emballés à l'idée de donner vie à l'univers classique de "Dracula" mais en l'abordant d'une façon nouvelle et fascinante" a déclaré Nathan Hunt, chef de studio chez The Collective. "Nous pensons que cette histoire se prête tout naturellement au genre survival horror and que cela va faire vivre une véritable expérience next-gen aux joueurs."
Dans le jeu, les joueurs prennent le contrôle d'un Jonathan Harker très différent - endurci et sans pitié - et qui a pour mission d'anéantir tous les vampires après que sa chère et tendre Mina soit devenue la proie de Dracula. Le jeu mélange des phases de chasse de ces tueurs féroces où exploration et pistage sont de rigueur, à des phases de combats rapprochés ayant pour inévitable conclusion l'exécution brutale des vampires. Vous pourrez bien sûr vous aider d'une grande variété d'armes ainsi que de l'environnement pour arriver à vos fins.
"Ce que nous voulons apporter avec "Harker" c'est un style bien personnel de combat qui en met plein la vue, quelque chose de viscéral," explique le producteur Nigel Cook. "Aucun de ces vampires ne peut être tué en un seul coup. Ils vont se défendre pour leur survie, ce qui donnera au joueur un sentiment de satisfaction énorme une fois l'enemi vaincu."
"Harker" va donner vie au monde du 18ème siècle comme personne ne l'a jamais vu et emmener les joueurs dans des lieux très variés, des lieux jamais explorés ou mentionnés dans les livres d'histoire, le tout dans un style artistique réaliste qui permettra une immersion encore plus grande. Le jeu proposera aussi un panel exhaustif de vampires polymorphes assoiffés de sang, chacun ayant ses attaques sauvages particulières. Ils se cacheront parfois à la vue de tous, le joueur ne sachant jamais à quel point ils sont proches."
Tous les commentaires (8)
ceci etait dit ce jeu pourrait être bien sympas ca change
Mais ce qu'à fait The Collective ensuite n'a pas été aussi bien jugé (j'ai rien essayé d'autre personnellement cependant).