Ce n'était pas une grosse surprise, mais c'est hier soir qu'a débarqué la démo de Resident Evil 4 Remake, juste après le Capcom Spotlight. Nous en avons profité pour la capturer dans sa globalité avec un beau ratage en prime et nous avons opté pour le mode Performance tout en activant le ray tracing (il est désormais possible de le faire séparément quel que soit le mode graphique choisi). Comme nous rencontrons une fois de plus des problèmes avec nos miroirs (ou notre stream, ou les deux...) et que nous ne savons pas quand tout pourra être corrigé, seule la version YouTube de la vidéo est disponible.
Tous les commentaires (9)
Par contre je ne sais pas si ce sont les réglages de ma tv, mais j'ai trouvé le rendu un peu flou et cracra... En mode performance sans RT, sur ps5.
Je n'ai pas fait les remakes du 2 et 3 donc je ne peux pas vraiment comparer, mais j'ai été un peu surpris, sur ce plan là.
Je l'ai terminée 2 fois, une fois en 30fps ... c'est injouable, d'ailleurs ce n'est pas le premier jeu qui me fait cet effet depuis la nouvelle gen...Horizon, God of war et compagnie c'est pareil (curieux je n'avais pas ce problème avant), le mode 60 et mieux mais rame malgré tout (écran VRR en plus) pour des graphismes pas folichon...c'est effectivement flou, le rendu dans les intérieurs est meilleur mais pour de la PS5/SX bof... je trouve le village beaucoup plus étriqué et des petits détails font que je ne suis pas emballé que çà pour le moment... pas au point de le préco les yeux fermés.
J'aimerai bien en savoir plus sur le mode VR car si le jeu était jouable entièrement de cette façon ce serait un autre discours
Pour l'instant j'attends la review de Drift avant de foncer tête baissé.
Je testerai la version PC à donf demain en tout cas !