Rockstar Games nous propose la première vidéo d'une série pour Max Payne 3 qui concerne le design technique du jeu. Le titre est toujours prévu pour mars 2012.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (29)
Euphoria reste clairement au dessus de n'importe quel autre moteur pour la physique des corps.
On se prend déjà une claque dans GTA4 avec sa physique, RDR en remet une couche et là associer, l'euphoria au gameplay de max payne, c'est la formule magigue.
Je peux pas voir la vidéo pour l'instant mais si c'est beaucoup plus encourageant que le reste qu'on a pu voir alors jackpot,il y a que les cons qui ne changent pas d'avis.;)
Le Bullet Time existait avant MP (Devil Inside même si peu de joueurs s'en souviennent) et aujourd'hui, d'autres jeux l'utilisent (Fear, Vanquish, Stranglehold, Wet, etc.) donc bien que la réalisation soit un élément important, l'univers joue aussi un rôle majeur pour donner de la personnalité au titre.
On en revient toujours un peu au même débat mais rien n'empêchait Rockstar de faire un super shooter avec une IP originale. S'ils prétendent utiliser le nom Max Payne, j'attends forcément qu'ils se montrent fidèle à ce qui distingue la série : son univers.
J'sais pas vous, mais moi, même si j'adore RDR et GTA 4, j'ai trouvé les personnages beaucoup trop lourds/rigide, avec un gameplay imprécis, qui manquait grandement de fluidité.
Là, ça a l'air d'être corrigé, et pour une fois, ça me donne vraiment envie! J'espère que GTA 5 serait dans la même ligné.
Sinon, petit hs, j'avais pas le PC nécessaire à l'époque pour faire tourner les Max Payne (et les versions consoles n'étaient pas terrible, si je ne m'abuse), ces jeux ont bien vieilli, ou pas? :D
finalement, en voyant cette vidéo, c'est clair que ça redonne carrément envie, surtout que la technique assure un max. Faut juste que le jeu ne devienne pas un TPS de plus, j'espère qu'ils soigneront tout de même l'ambiance et que l'histoire sera prenante même si le but c'est toujours de dézinguer 40000 gus (mais avec STYLE !!!)
Le truc, c'est qu'à l'occasion de la présentation, on pouvait consulter le book recelant les références sur lesquelles R* s'est appuyé et il y a avait du Man on Fire, des films sud américain, mais pas vraiment de truc genre Sin City. De plus, comme je le disais, sur les niveaux que j'ai vu, il n'y avait pas non plus les éléments typiques de MP (délires visuels et auditifs, pétage de plombs). Peut être qu'ils y seront mais je ne les ai pas vu et c'est pour ça que sur ce point, MP3 doit toujours faire ses preuves à mes yeux.
Après, je suis déjà sûr de me faire le jeu pour l'aspect action hyper convaincant. Comme je le disais, je me contente de faire une différence entre la qualité du jeu et son statut de suite. C'est comme pour le nouveau Syndicate : ça semble prometteur mais ce ne sera clairement pas un Syndicate pour le fan de l'original que je suis (cette fois pour des raisons de gameplay).
Hâte d'en voir plus.
Non vite, vivement, même si on semble quand même loin des violons et du regard psychopathe du 1er !!!!
J'attends aussi de voir ce que va donner l'histoire concocté par Dan Houser.
Fondamentalement, je dirais que le "style" MP, sans être restreint à un lieu spécifique, est néanmoins définis par l'ambiance que tu trouves dans les deux premiers opus et définitivement, les chemises à fleur sous un soleil éclatant ne me semble pas en faire partie. Est-ce juste une questiond de gout ?
Curieux aussi de voir le scénar et surtout le traitement que lui donnera Houser.
Là le 3 ça a l'air plutôt bien fait, mais on n'échappe toujours pas à ces mouvements limite grotesques (qui sont la marque de fabrique de la série en même temps; z'allaient quand même pas complètement tout chambouler ^^).
tu ne regardes jamais des films d'action popcorn avec des jolis gunfights irréalistes ? :D
juste une chose qui m'a un peu choqué dans le trailer, à un moment le mec enchaîne 5 ou 6 gars avec son bullet-time... en fait c'est pas au Brésil c'est en Suisse c'est ça ?^^