Nouvelle vidéo pour Max Payne 3 dans la série Design et Technologie. Cette fois tout est question de la capacité spéciale de Max : le Bullet Time. Direction São Paulo le 18 mai sur Xbox 360, PS3 et le 1er juin sur PC.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
bah c'est peut-être con mais moi je trouve ça juste génial. Ca fait des années que je tire sur des gens virtuellement et qu'à part une gerbinette de sang on ne voit rien apparaitre sur le corps (et je ne parle même pas des jeux où tu vides un chargeur sur un corps inerte et que tes balles passent à travers car l'ennemi est considéré comme mort... Tsssss
Bon je suis peut-être un peu taré mais j'adore ce côté réaliste et j'espère que nous aurons droit de surcroit à une vraie localisation des dégâts mais ça semble être le cas (1.40 mn à 1.55 mn) donc que du bon.
c'est jouissif tout simplement, et c'est ce qu'on demande à un jeu :p.
Tu n'a pas tort de parler de ça car effectivement à part Gears je ne vois pas trop de jeu qui font ça.
1- je trouve qu'il y a une grosse latence/inertie dans la visée, très dérangeante. Quand on fait un flick sur le stick, la visée bouge alors que l'on a plus le pousse sur le stick. Donc ça, j'espère qu'ils vont l'ajuster ou qu'avec les réglages, on pourra minimiser l'effet parce qu'en visée libre, c'est horripilant (surtout quand tu laches le stick parce que tu as aigné ta cible et qu'il continue à dériver un peu).
2- la mise en scène était hyper intrusive sur les passages que j'ai fait. Le jeu balançait hyper souvent des cut-scènes pour des actions que j'aurais parfaitement pu jouer et à titre personnel, ça me gène dans un shooter.
Après, le jeu est magnifique, tout ce que l'on voit à l'écran le fait (animation, bullet time, environnements, etc.) et j'ai même était rassuré par la présence de flashback régulier avec le "vrai" max. Mais ces deux points m'ont un peu calmés.