Max Payne 3 se met en avant avec ces 12 nouvelles images. Un nouveau trailer devrait arriver dans le courant du mois.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Hormis ça, n'étant pas un grand fan des jeux Rockstar (a.k.a les jeux qui m'ennuie), j'attends ce Max Payne 3 avec pas mal de craintes malgré tout. Je doute pas dans leurs capacités à faire une ambiance qui tue, et je suis pas du genre à être contre un peu de changement si c'est bien fait, mais le gameplay, c'est ce qui me fait peur. Vu les gunfights de RDR, j'espère que ça sera meilleur sinon ça sera un gros fail.
Ce qui m'avait le plus séduit dans le dernier trailer c'était les animations bien fluides et dynamiques... Allez j'attends la prochaine vidéo !
J'ai hâte !
Le premier niveau présenté (sans doute le premier du jeu) était du pur Max Payne mais semblait servir d'intro. L'autre niveau longuement montré n'avait plus grand chose à voir niveau ambiance. En plein jour, avec un Max façon Bruce Willis, un découpage à la Man on Fire. Oui, les cinématiques ont un aspect "comics" mais qui ne resemble pas du tout à ceux d'origine. C'est une cinématique qui se fige par moment et devient une image placée dans un coin avant de passer à la seconde, etc. Je n'ai vu aucun délire, aucune des "dérives" traditionnelles (souvenez vous des émissions TV), aucun monologue, bref, rien pour l'instant qui permette au jeu d'affirmer son héritage. Je me demande quel sera le ratio entre les deux ambiances mais j'ai peu de déjà connaitre la réponse.
Après, ce n'était qu'un premier contact. Peut être qu'il y a des niveaux au Brésil un peu plus "intimiste".