On ne va pas revenir une nouvelle fois sur tout ce qui fait, à nos yeux, le semi échec de Mass Effect: Andromeda, mais nos impressions, désormais basées sur les 9 premières heures de jeu, n'ont pas fondamentalement changé depuis la semaine dernière. Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir la mission qui fait suite au contenu EA Access, autrement plus réussie visuellement que la surface de la planète Eos - qui a cependant une bien meilleure allure une fois le soleil complètement levé. Jeu d'action efficace à n'en point douter, cet épisode a, d'après nos confrères, un peu oublié d'être un véritable RPG, où choix et conséquences ont une importance. Rien ne dit toutefois que cela l'empêchera de connaître le succès auprès des joueurs. C'est d'ailleurs bien tout le mal que nous pouvons lui souhaiter, même si on espère également que l'accueil mitigé d'une partie de la presse servira aussi à corriger certains errements de ce volet dans une suite. En attendant, nous nous laisserons peut-être tenter par la découverte de ces nouveaux mondes étranges, car après tout, qui ne tente rien n'a rien.
Tous les commentaires (9)
C'était quelque chose de très réussi dans le premier Mass Effect..
D'ailleurs j'ai eu le même problème que sur votre live avec le "nomad", sur la première pente à aborder dans le jeu j'ai du mettre deux minutes a tenter de la monter.
Je finis par me demander si c'est bien indiqué. :P
Pour l'instant, j'adore ! En revanche, la création du personnage est franchement limite ! Quant aux animations ... sans commentaires ! Mais c'est pas aussi foireux que sur les vidéos youtube.
Bon jeu à tous !
Bref, elle rend mieux en armure :o
Toujours pas terminé le prologue, pour le moment ça passe bien, même si la VF fait parfois/souvent sourire.
Sinon ce serait bien que les devs arrêtent de développer leur jeux à 30 cm de leur écran, les textes sont pas toujours très lisibles ;)