EA profite de la GDC pour mieux dévoiler Medal of Honor: Warfighter. Voici donc les premières images et le premier trailer du jeu, qui s'est offert les services du Frostbite 2. Prévu pour octobre sur consoles et PC.
Commentaire du 07/03/2012 à 11:06:49 En réponse à Jaipur
Je respecte l'armée en tant que nécessité, j'assume de m'amuser dans le JV avec ce contexte mais je n'ai carrément pas le culte du patriotisme militaire. Ce n'est pas parce qu'un jeu va se carresser sur les forces spéciales française que ça me fera particulièrement envie.
Déjà, qu'ils pondent une campagne qui ressemble à autre chose que la précédente, tellement rigide qu'elle ferait passer les COD pour un monde ouvert, et là, je m'y interesserais.
Commentaire du 07/03/2012 à 11:14:46 En réponse à cryoakira
Non je suis d'accord avec toi. Mais il faut bien "accrocher" le joueur avec quelque chose d'epic. En plus la France est même pas représentée je crois^^
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (5)
Commentaire du 07/03/2012 à 09:26:20
Commentaire du 07/03/2012 à 10:18:20 En réponse à cryoakira
Commentaire du 07/03/2012 à 10:57:56
Commentaire du 07/03/2012 à 11:06:49 En réponse à JaipurDéjà, qu'ils pondent une campagne qui ressemble à autre chose que la précédente, tellement rigide qu'elle ferait passer les COD pour un monde ouvert, et là, je m'y interesserais.
Commentaire du 07/03/2012 à 11:14:46 En réponse à cryoakira