Ces images ne m'interpellent pas plus que ça, mais je reste assez confiant au niveau du potentiel de fun de ce jeu, au vu de la dernière vidéo proposée ici-même.
Interressant....e tout cas c'est marrant, pour un jeu Lucasarts je trouve l'esthetique in game plutot proche de jeux japs...pas au niveau design par contre...
En tout cas celui la je le rajoute dans ma liste de "attends avec interet" ;)
Parmis tout ça, ou sont les images ingame ? Il n'y en a que deux ou il y a un bout de HUD mais ce n'est clairement pas une phase de jeu. Le contenu et le design sont plutôt surprenant pour du Lucas Arts.
Commentaire du 10/12/2004 à 18:31:08 En réponse à Eloniss
loll, faut dire que la "mode" actuel arrenge beaucoup de dévelopeur !!
perso je ne suis pas completement emballer, j'attend des images qui bouge et de préference in-game...(est oui je c la mode c pas mon truc:)
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 15 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
Commentaire du 09/12/2004 à 15:34:06Il pourrait se révéler fort sympathique ce tout de même.
Commentaire du 09/12/2004 à 15:41:50
Commentaire du 09/12/2004 à 17:18:16
Commentaire du 09/12/2004 à 17:35:42vivement les 10 premièers minutes !
Commentaire du 09/12/2004 à 19:49:45En tout cas celui la je le rajoute dans ma liste de "attends avec interet" ;)
Commentaire du 09/12/2004 à 20:19:36
Commentaire du 10/12/2004 à 07:47:37 En réponse à toofFaut mettre en scène pour faire vendre de nos jours !
Commentaire du 10/12/2004 à 18:31:08 En réponse à Elonissperso je ne suis pas completement emballer, j'attend des images qui bouge et de préference in-game...(est oui je c la mode c pas mon truc:)