Konami relance MGS Rising en annonçant en même temps que c'est Platinum Games qui se charge du développement, Kojima s'occupe de l'histoire et des cinématiques. Pour l'occasion le jeu s'intitule désormais Metal Gear Rising: Revengeance. Six nouvelles images dans la news, le trailer dans une qualité digne sera ajouté une fois qu'on l'aura.
METAL GEAR SOLID: RISING’s E3 2010 trailer won numerous “Best Trailer” awards and drew praise worldwide. At the 2011 VGAs, the game re-emerged as METAL GEAR RISING: REVENGEANCE with an all-new trailer.
METAL GEAR RISING: REVENGEANCE is being developed through a partnership with Platinum Games, known for hit titles like Bayonetta and Vanquish, and this new development structure promises to set all-new standards for the action genre.
The main character, Raiden, was once feared as the child soldier "Jack the Ripper" on the front lines of the First Liberian Civil War. Now, his combat mastery is channeled through a cyborg body as the strikes from his high-frequency blade slice even massive assault drones in two.
Raiden is contracted for VIP protection, military training and other duties by PMSCs (Private Military and Security Companies) in a developing country piecing itself back together after a bloody civil war. Little does he know that the stage is set for a clash with an enigmatic force of countless cyborgs.
Reborn at the hands of Platinum Games, METAL GEAR RISING: REVENGEANCE pits cyborg against cyborg in battle that blazes past every human limit!
METAL GEAR SOLID: RISING was a spin-off intended to feature the actions and transformation of Raiden, one of METAL GEAR SOLID 2: SONS OF LIBERTY’s main characters, in the lead-up to METAL GEAR SOLID 4: GUNS OF THE PATRIOTS.
However, after Platinum Games came on board, the story was changed to take place several years after METAL GEAR SOLID 4 to give them more of an opportunity to show off what they can bring to the series. Cyborgs are spreading at a rapid pace in the game’s world, resulting in earth-shattering superhuman action at every turn!
The original aim for a combination of stealth and action has also been enhanced, for a more aggressive new focus on pure, exhilarating action.
A Solid Collaboration Breeds a "Solidless" METAL GEAR
Naturally, Kojima Productions is still overseeing the game’s story and its world, and is also providing visual direction to ensure METAL GEAR RISING: REVENGEANCE retains the characteristic look of the METAL GEAR series. Though its exact identity is a step apart from the METAL GEAR SOLID games, the blood of the series still flows within this new METAL GEAR.
Kojima Productions and Platinum Games: Two world-class powerhouses among Japanese studios join forces to bring you METAL GEAR RISING: REVENGEANCE . What can we expect from this astounding combination? Keep your eyes on this site for more details!
Tous les commentaires (47)
Manque de pot, Platinum exploite vraiment les mêmes concepts jusqu'à la moëlle, et les séquences de gameplay du trailer font vraiment trop penser à Bayonetta/Vanquish. En plus, filer le jeu à Platinum pour qu'ils y foutent leur gameplay ok, mais le jeu a aussi hérité du coté débile/déjanté à la con et ça a vraiment perdu la certaine classe que les MGS ont... vraiment, non, sans moi.
Et puis bon, les soldats qui attaquent à coup de machette/sabre, c'est vraiment ridicule...
J'aime beaucoup ce trailer et ca me donne envie de tester le jeu le plus rapidement possible.
Et j'aime les jeux "débiles et déjantés à la con", donc je suis heureux ;)
(et puis c'est vrai que MGS, hein... ça a toujours été sérieux ! :D)
En tout cas j'aime ce trailer ! Revengeance, c'est ridicule ! Et j'adore ! :p
J'ajouterai à ça que côté chorégraphie, c'est pas toujours ça, notamment dans ce combat Raiden Vs Vamp.
Enfin bref, l'action "over the top" c'est pas facile à bien faire, et pour l'instant je fais plus confiance à Platinum dans le genre qu'à Konami.
A voir, moi je suis dubitatif devant ce trailer.
Boah sinon moi je suis content, enfin un MG qui sera pas chiant a jouer.
J'ai l'impression qu'on va avoir des commentaires similaires au Max Payne de Rockstart "Ouin ouin on perd l'esprit".
Tant qu'on a un bon jeu!
En tout cas, d'après l'article Wiki anglais, on est passé d'un jeu devant se dérouler entre le 2 et le 4 à un épisode situé carrément plusieurs années après le 4 (je mets des balises, au cas où...). Je sais pas si ça a été confirmé comme info.
Ce n'est même plus de la galère, il en était encore à de la pré-prod, rien d'autre, ah si la mo-cap et les cinématiques. À un moment il fallait bien avancer dans le jeu aussi ^^ Ils ont donc demander à P*.
J'ai hâte de découper des petits soldats en rondelles :D
@cryoakira: déjà que les réactions que j'ai lu un peu partout sur GK et jv.com sont effrayantes de fanboyisme et d'aveuglement, mais alors si en plus ils avaient changé le design de Raiden par rapport à MGS 4, je crois qu'il y aurait eu des suicides par le feu !
@virtualhunter : sans doute, mais les productions de P* m'attirent plus que celles de mr. K.