Trois vidéos donc pour mettre en avant le gameplay de Metal Gear Rising: Revengeance. La première concerne le Zan-Datsu, qui permet de réduire les ennemis en morceaux, la seconde s'attarde sur les environnements et la dernière nous montre les spécificités de la combinaison de Raiden (Blade mode, Augmented Reality, Ninja Run). On vous rappelle que la démo du jeu est disponible et pour un avis un peu plus approfondi, notre preview également.
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C'est pour savoir quand le commun des mortels qui ne paye plus d'abonnement "en or" pourra en profiter. :)
Sinon j'ai d'abord testé la démo sur Xbox, ya des petits décrochages de VSYNC (pas bien méchants) qui n'apparaissent pas sur la démo PS3.
Pas vu ou spécialement noté de tearing sur 360, en revanche j'ai noté que le moteur gardait sa fluidité lorsque je découpais un élément du décors en tout plein de morceaux (pas le cas de la 360 où je me suis chopé un méga ralentissement de la mort...), mais surtout, le truc qui m'a sauté aux yeux, et fait opter pour la version PS3, c'est les cinématiques.
Et pourtant je vous rassure j'ai pas spécialement les yeux bioniques.
En fait si j'avais pas vu celles de la PS3 je m'en serais tout à fait contenté, car faut reconnaitre que la qualité est tout à fait correcte sur 360, mais après avoir senti la différence avec la version PS3, impossible de se contenter de celles sur 360.
Sur 360 c'est comment dire... la même chose, mais en un poil moins détaillé. Je sais pas si c'est pas un chouilla compressé sur 360. Alors que sur PS3, c'est nickel, on arrive à discerner des détails, certes c'est très futiles, mais qu'on ne distingue pas sur 360.
Encore une fois si on n'est pas au courant du truc, la version 360 est très honnête. Tout à fait convenable. C'est loin d'être un massacre quoi. Mais pour ceux qui ont les 2 consoles, alors je vous conseille de tester et de comparer, vous me direz ce que vous en pensez (des fois que ce soit juste un effet placebo que je me fais ^^ Le jeu étant donné pour être lead PS3, bluray vs dvd, tout ça... ^^ En plus la démo PS3 prend beaucoup plus de place sur le DD que celle sur 360, peut-être un indice...)
Pour MGSR, oui, les cinématiques sont compressées sur 360 et donc moins fines, mais c'est soit ça, soit 2 DVD. Pour le in-game, les 2 versions m'on parures identiques.
Sans parler de la tonne d'info à l'écran qui a le don de me gonfler sevère.
Moi qui avait vraiment aimé Vanquish, je passe mon tout sans me retourner.
C'est bizarre que tu n'aies pas accroché au gameplay alors que tu as aimé Vanquish, vu que MGR a un côté "Vanquishien" dans son rythme, pour moi.
Par contre je suis habituellement ultra fan de Platinum (et de clover), Bayonetta et God Hand étant incontestablement les meilleurs BEA "modernes" à mes yeux.
Mais là pour ce MGSR, j'ai l'impression que le côté MGS/Kojima réduit à néant le travail de Platinum... Et si le gameplay semble bon, il me manque une vraie esquive en plus du contre. Peut être aurais-je plus accroché le même jeu mais avec un univers made in Platinum?
@Skiwi: Vanquiiiiiiiiiish!!!!! un des jeux de cette gen' qui atomise tout!
Je sors deNinjaGaiden 3 Wii U, est même si il n'est pas parfait, parfait, Ryu est vraiment superieur, rapide, nerveux, pleins de persos avec leurs propres coups, franchement ça reste le top.
Vanquish avait un scénat WTF mais le gameplay tue tout, là j'ai beau avoir vraiment essayé, ça lui arrive pas à l'orteille.
Avis perso bien sur.
Après pour les fan de MGS pourquoi pas.