Konami propose cette vidéo de gameplay pour Metal Gear Rising: Revengeance qui illustre le mode tutorial du jeu. Le titre est toujours prévu pour début 2013.
Blackninja @Zega: Non sur Séries X sorry 🙃 (il y a 8 Heures)
Zega @Blackninja sur PC? J'ai testé hier l'update DLSS, le rendu est tout cassé. (version GP) (il y a 8 Heures)
Blackninja @Zega:moi je trouve que c’est un des meilleurs jeux sous U5 (il y a 10 Heures)
Zega @Flash_Runner le jeu est cracra techniquement, mais je n'ai pas remarqué d'input lag dégueulasse. Par contre c'est "old school" les timing sont plus rigide qu'un Bayo. (il y a 20 Heures)
Soda Forza Horizon annoncé sur PS5 dès ce printemps. Bien bien… (il y a 20 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
J'attendrais un petit test avant de le prendre, on ne sait jamais ^^ ... Leur menu principal est classe hihi !
Mais maintenant il me refait envie comme au départ, il a vraiment l'air fun, et puis je ne crache jamais sur un jeu à l'esprit Japonais !
Mais le peu que j'avais vu donnait quand même très envie, il avait l'air légèrement moins bourrin que cette version 2012.
Après dans le fond il donne quand même envie, c'est le principal.
Mais bon pourquoi pas... Je suis pas trop pour un spin off de MGS, mais Konami n'a plus beaucoup de licences en poche sur cette gen pour garder la tête hors de l'eau. Bref on verra mais les démos de l'E3 m'ont bien refroidis.
Y'avait tellement mieux à faire, c'est dommage de s'être cantonné à un simple jeu où il faut bêtement appuyer sur une touche comme un taré pour gagner. Surtout venant d'un jeu avec comme préfixe "Metal Gear".
Perso j'aurais fait de cette feature qu'est le découpage le centre de mon jeu et non pas un gadget "cool" pour terminer ses ennemis...