Konami propose cette vidéo de gameplay pour Metal Gear Rising: Revengeance qui illustre le mode tutorial du jeu. Le titre est toujours prévu pour début 2013.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
J'attendrais un petit test avant de le prendre, on ne sait jamais ^^ ... Leur menu principal est classe hihi !
Mais maintenant il me refait envie comme au départ, il a vraiment l'air fun, et puis je ne crache jamais sur un jeu à l'esprit Japonais !
Mais le peu que j'avais vu donnait quand même très envie, il avait l'air légèrement moins bourrin que cette version 2012.
Après dans le fond il donne quand même envie, c'est le principal.
Mais bon pourquoi pas... Je suis pas trop pour un spin off de MGS, mais Konami n'a plus beaucoup de licences en poche sur cette gen pour garder la tête hors de l'eau. Bref on verra mais les démos de l'E3 m'ont bien refroidis.
Y'avait tellement mieux à faire, c'est dommage de s'être cantonné à un simple jeu où il faut bêtement appuyer sur une touche comme un taré pour gagner. Surtout venant d'un jeu avec comme préfixe "Metal Gear".
Perso j'aurais fait de cette feature qu'est le découpage le centre de mon jeu et non pas un gadget "cool" pour terminer ses ennemis...