PS3

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir débarquer une nouvelle carte dans la beta de Metal Gear Online, accompagnée en plus d'un mode de jeu qui devrait pour le moins ravir les fans de la série, puisqu'un joueur y incarne Snake et doit rester en vie le plus longtemps possible. Merci à KurowaSan pour la vidéo !
MAJ: Dot50Cal nous a envoyé hier cette vidéo montrant le jeu à travers le point de vue de deux joueurs. Non le jeu ne gère pas le split screen, il s'agit juste d'un montage.
MAJ 2: DjMizuhara nous fait parvenir cette vidéo montrant Snake en action. Rien de passionant dans ses actions malheureusement.

ABSOLUS74 - B.B
ABSOLUS74
Commentaire du 28/04/2008 à 10:54:37
Je m'en vais de ce pas tester cela. En tout cas, l'intégration de contenu a été très rapide, c'est bien ça !

En attendant GTAIV, parce que là, je vais craquer !
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 28/04/2008 à 11:28:00
Z'ont intérêt à avoir les reins biens solides les soldats dans MGO. ^^
Bon, mis à pas la boutade récurente sur la façon dont ils se déplacent, je trouve ce mode de la chasse au Snake sympa (ça rappelle le mode fugitif/chasseurs de Lost Planet); la carte aussi a l'air sympa, avec sûrement pas mal d'endroits où se planquer.
Par contre casque et micro obligatoires on dirait, parce que le moment où t'essaies de taper 2 malheureux petits mots, c'est bon t'es déjà raide mort. :)
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 28/04/2008 à 18:06:32
Bravo pour les nouveaux mods et cartes, ça annonce du lourd pour le vrai jeu !
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Commentaire du 28/04/2008 à 19:34:59 En réponse à Soda
Posté par Soda
ça annonce du lourd pour le vrai jeu !
C'est vrai, beaucoup ont critiqué en oubliant que ce n'était qu'une bêta !
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 28/04/2008 à 19:40:39 En réponse à Kilmo
Le jeu ne va pas changer drastiquement. Ca restera dans les grandes ligne comme ça.
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Commentaire du 28/04/2008 à 19:58:15
Oui bien sur, mais autant attendre la version définitive avant d'ouvrir le feu !
En réponse à
Melville
Melville
Commentaire du 28/04/2008 à 20:28:05
J'ai pu l'essayer un peu aujourd'hui et mes impressions sont positives. C'est déjà plus jouable que le mode online de MGS3, et graphiquement c'est très beau (surtout la map tirée de MGS4).
En réponse à
ABSOLUS74 - B.B
ABSOLUS74
Commentaire du 28/04/2008 à 20:32:25
La nouvelle carte est tout juste splendide, je m'excuse. Un superbe rendu !

Et c'est que je deviens très bon à force, une Bêêête !
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Commentaire du 28/04/2008 à 20:37:48 En réponse à Eloniss
En améliorant un peu les animations des personnages et leurs cris, le jeu serait déjà plus plaisant je pense.
Ces deux points font un peu tâche pour une production de cette envergure.
Surtout que ça ne doit pas être insurmontable à améliorer.
Si la version définitive corrige ces petits défauts, on ne pourra guère la critiquer.
En réponse à
kiki1980
kiki1980
Commentaire du 28/04/2008 à 21:46:27
Une fois qu'on a pris Snake en main c'est un vrai plaisir, les possibilités sont excellentes y'a vraiment moyen de fouttre un sacré bordel entre les 2 équipes ô_ô
En réponse à
stalwart
stalwart
Commentaire du 28/04/2008 à 22:32:57
C'est clair, j'ai pas tout compris sur les subtilités de Snake, mais se mettre au sol avec camouflage, avec un ptit snip, tout en étant quasi invisible, Miam !
En réponse à
YukiNoSai
YukiNoSai
Commentaire du 30/04/2008 à 12:24:23
Et béh, j'ai pas du tout aimé me retrouver avec snake moi !

Je ne sais pas utiliser la combi, je me demande encore comment on fait pour avoir le ptit robot, etc etc !
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS3
Edité par
Konami
Developpé par
Konami
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood