C'est maintenant mon tour de mettre en ligne quelques vidéos du Micromania Games Show. J'ai toujours du mal avec mon nouveau camescope et celles ci sont donc assez moyennes, il faudra faire avec. MAJ : Ajout d'une deuxième video.
oui,c'est sur,mais bon,l'aspect "mou" du jeu devait parait-il etre corrigé...
visiblement,c'est pas encore le cas,et c'est bien dommage,parce qu'en l'etat,c'est quand meme pas super excitant...
(et le temps necessaire pour corriger le probleme devient tres reduit d'ici la sortie de la console,a moins que les devs voient cette vitesse de jeu comme convenable)
ha,oui,effectivement. (merci pour les liens)
ben alors faudrait qu'ils se decident d'ici la sortie du jeu!
on a l'air de se faire trimballer d'une build a l'autre...
je suppose qu'on peut leur fair confiance,mais ca serait dommage qu'ils loupent le coche au dernier moment.
Commentaire du 02/11/2006 à 18:32:38 En réponse à chouu
Oui tu a raison de le préciser, la physique est quand même pas mal aussi, c'est vrai.
Puchu> j'avoue que ça ne me convainc pas plus que çà, certes la vitesse d'animation semble revu a la hausse, mais personnellement c'est le gameplay en lui même que je trouve très mou.
Un gameplay plus nerveux collerai bien plus au tripe du jeux je trouve... La je c'est pas trop, je sens qu'un jeux comme çà, je me ferait vite chier avec... ça n'a rien de très passionnent en faite...
J'aurais preferé que la voiture tombe en vrac petit a petit (genre il faut eviter de faire trop de dégat), plutôt qu'elle s'eplose régulierement pour raparaitre intact.
Commentaire du 03/11/2006 à 03:12:21 En réponse à Actalis
Posté par Actalis
J'aurais preferé que la voiture tombe en vrac petit a petit (genre il faut eviter de faire trop de dégat), plutôt qu'elle s'eplose régulierement pour raparaitre intact.
Moi pareil, c'est d'ailleurs le principe des Colin McRae, une série que j'affectionne.
Ici, on dirait que les dév., tellement fiers de leur moteur physique gérant les désintégrations "véhiculesques", se sont sentis obligés de faire exploser le véhicule - pourtant doté de suspensions sensées absorber un minimum les chocs - en 1000 morceaux à la moindre petite bossette... C'est un chouille ridicule; le réalisme en pâtit... Ceci dit, ils ont voulu faire un jeu arcade, plutôt orienté "grand public", afin sûrement de toucher le + gd nombre, et seul l'avenir nous dira s'ils ont eu tort, ou pas.
reneyvane
Quelques posts plus bas, je vous donnais le lien vers le test de "Millenium.org", il à été retiré ? On trouve encore sa trace sous Google [url] (il y a 2 Heures)
Blackninja
@Zega: Non sur Séries X sorry 🙃 (il y a 5 Heures)
Zega
@Blackninja sur PC? J'ai testé hier l'update DLSS, le rendu est tout cassé. (version GP) (il y a 5 Heures)
Blackninja
@Zega:moi je trouve que c’est un des meilleurs jeux sous U5 (il y a 8 Heures)
reneyvane
Premier test de " Kingdom Come Deliverance 2" apparemment réalisé sans le patch DayOne. [url] (il y a 9 Heures)
Zega
@Flash_Runner le jeu est cracra techniquement, mais je n'ai pas remarqué d'input lag dégueulasse. Par contre c'est "old school" les timing sont plus rigide qu'un Bayo. (il y a 17 Heures)
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Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Il ne reste plus que ça plastique qui est plutôt pas mal.
visiblement,c'est pas encore le cas,et c'est bien dommage,parce qu'en l'etat,c'est quand meme pas super excitant...
(et le temps necessaire pour corriger le probleme devient tres reduit d'ici la sortie de la console,a moins que les devs voient cette vitesse de jeu comme convenable)
on verra bien.
ben alors faudrait qu'ils se decident d'ici la sortie du jeu!
on a l'air de se faire trimballer d'une build a l'autre...
je suppose qu'on peut leur fair confiance,mais ca serait dommage qu'ils loupent le coche au dernier moment.
Puchu> j'avoue que ça ne me convainc pas plus que çà, certes la vitesse d'animation semble revu a la hausse, mais personnellement c'est le gameplay en lui même que je trouve très mou.
Un gameplay plus nerveux collerai bien plus au tripe du jeux je trouve... La je c'est pas trop, je sens qu'un jeux comme çà, je me ferait vite chier avec... ça n'a rien de très passionnent en faite...
Ici, on dirait que les dév., tellement fiers de leur moteur physique gérant les désintégrations "véhiculesques", se sont sentis obligés de faire exploser le véhicule - pourtant doté de suspensions sensées absorber un minimum les chocs - en 1000 morceaux à la moindre petite bossette... C'est un chouille ridicule; le réalisme en pâtit... Ceci dit, ils ont voulu faire un jeu arcade, plutôt orienté "grand public", afin sûrement de toucher le + gd nombre, et seul l'avenir nous dira s'ils ont eu tort, ou pas.