PS3

Au détour du salon, nous sommes tombés sur un stand Ubisoft de fort beau gabarit, peuplé de gens très sympathiques, et en particulier deux gentlemen développeurs qui ont exécuté pour nous cette démo de Haze - commentée s'il vous plaît - longue de dix minutes. Elle se déroule dans le désormais célèbre niveau de la jungle, et continue là où les précédentes présentations s'arrêtaient...

SEGA_team
SEGA_team
Commentaire du 29/09/2007 à 13:18:21
sympa ce jeu m' attire de plus en plus...

A voir
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 29/09/2007 à 13:36:03
je trouve ce jeu pas original du tout, c'est peut etre parce qu'on as vu que le 1er stage.
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valou
valou
Commentaire du 29/09/2007 à 13:36:33
Je le trouve mou...
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hpa
hpa
Commentaire du 29/09/2007 à 14:06:45
sympas cet video, le scenario de haze me plaie beaucoup et je crois que sa dois être la seul chose enfaite.

sinon si vous pouviez mettre quelle video gamplay de Burnout Paradise se serai sympas les gars :)
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Pipomantis - Pimpobear
Pipomantis
Commentaire du 29/09/2007 à 14:13:47
Il n'était malheureusement pas possible de filmer le jeu au MGS :/
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Ptitgris
Ptitgris
Commentaire du 29/09/2007 à 14:25:36 En réponse à Pipomantis
Posté par Pipomantis
Il n'était malheureusement pas possible de filmer le jeu au MGS :/
Une camera cachée à la Julien Courbet voyons...

C'est vrai que pour du Free Radical je trouve ça moyen même si il y a de bonnes idées, enfin je ne l'ai pas essayé tu me diras.
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YukiNoSai
YukiNoSai
Commentaire du 29/09/2007 à 14:26:54
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
En tout cas, c'est nettement plus beau que certains fps, du style halo par exemple ^^
hpa
hpa
Commentaire du 29/09/2007 à 14:32:21 En réponse à Pipomantis
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Posté par Pipomantis
Il n'était malheureusement pas possible de filmer le jeu au MGS :/
la je viens de faire un petit passage sur jf et quesque je vois pradise, il on l'air avoir été plus malin que vous hihi c dommage
http://www.jeux-france.com/news22036_burnout-parad...
Ptitgris
Ptitgris
Commentaire du 29/09/2007 à 14:40:13 En réponse à hpa
[auto HS]D'un autre côté la video est super petite et de qualité bof bof, je préfers attendre et avoir du 960x540 minimum. [auto HS]
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Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 29/09/2007 à 15:09:41 En réponse à hpa
Posté par hpa
la je viens de faire un petit passage sur jf et quesque je vois pradise, il on l'air avoir été plus malin que vous hihi c dommage
Dommage pour qui ? Nous n'avons pas pour habitude de voler des images d'un jeu dont on nous a expressement demandé de ne pas le filmer. Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
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sebastin
sebastin
Commentaire du 29/09/2007 à 15:26:37
Graphiquement ça a pas l'air extraoridinaire mais j'ai l'impression que pour une fois y a un peu de scénario, ça fait du bien sur un FPS.
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Lola
Lola
Commentaire du 29/09/2007 à 20:01:55
Moi il me plaît de plus en plus, ce truc de nectar c'est géniale pour le gameplay, j'espère un jeu assez rapide et nerveux !

In FreeRadical We Trust !
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Luffy
Luffy
Commentaire du 30/09/2007 à 02:13:22
C'est encore moi!!! Bon alors je me répète : j'étais au MGS et j'ai vu la conf' sur ce jeu et il a l'air bien cool!!!^^ Bon graphiquement c'est beau mais c'est pas LA claque,
sinon ça a l'air fun!!! Le seul problème : Ubi nous montrait dans la foulée une démo d'Assassin's Creed!!!!!!!! Ce jeu est une TUERIE annoncée!!!!!! J'en bave encore, je m'en remet pas!!!! Les p'tits gars de Gamersyde qui y étaient ont dû le voir comme moi, faut le voir pour le croire...
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ArKoNiTe
ArKoNiTe
Commentaire du 30/09/2007 à 03:32:46
Pour ma part je pressens un peu le syndrome de la Vision nocturne Splinter Cell.

Je m'explique : Splinter Cell était très joli sur Xbox et il offrait des éclairages somptueux. Mais son fer de lance était la discrétion, du coup, le gameplay presque uniquement en nocturne, donc lunettes de VN -> à la trappe les éclairages somptueux, tout un jeu de couleur verdâtre au final :/

Dans Haze, j'ai l'impression qu'ils mettent évidemment le nectar en avant comme innovation, mais innovation qui s'intégrera radicalement dans le gameplay et qui deviendrait donc nécessaire pour évoluer normalement dans le jeu, au point de devoir toujours l'utiliser pour pouvoir progresser sereinement.
Du coup, j'ai peur que l'on se retrouve à avancer pendant tout le jeu en se perfusant au nectar, en voyant flou, les adversaires flashy, et toujours à la limite de l'overdose...

Résultat, dans les faits, que l'on incarne un super héros doté de pouvoirs spéciaux ou que l'on incarne un commando d'une agence mlilitaire privée qui s'injecte un nectar afin de doper sa perception et ses aptitudes revient strictement au même pour le joueur en terme de gameplay..
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makunouchi_ippo
makunouchi_ippo
Commentaire du 30/09/2007 à 10:13:08
bof bof se jeu , entre le pop up, le frame rate pas super et la visé naze , voila quoi
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Alx
Alx
Commentaire du 30/09/2007 à 10:46:00 En réponse à ArKoNiTe
Posté par ArKoNiTe
Du coup, j'ai peur que l'on se retrouve à avancer pendant tout le jeu en se perfusant au nectar, en voyant flou, les adversaires flashy, et toujours à la limite de l'overdose...
Ben déjà une partie non négligeable du jeu devrait se jouer dans la peau d'un rebelle (je suppose que ce n'est pas vraiment un spoiler puisqu'on le voit dans plein de vidéos de promo), donc on ne s'injectera pas vraiment du nectar mais on utilisera ses propriétés pour le retourner contre ses adversaires.
D'ailleurs ça me semble être la partie la plus stratégique du jeu (couteau au nectar, grenades au nectar, tirs dans les régulateurs de nectar, ...), parce qu'en tant qu'utilisateur ça ne change pas non plus fondamentalement le gameplay (surligner les ennemis ou anticiper le danger, ça aide un peu mais c'est tout).
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siluro
siluro
Commentaire du 30/09/2007 à 11:52:08
Merci pour ces 10 minutes, qui personnellement me donne bien envie d'en découvrir d'avantage.
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gaarax
gaarax
Commentaire du 30/09/2007 à 12:19:17
Vraiment ce jeux a l air tres sympa,vrai que la visé a l air bizarre,mais le scenario a l'air plutot bien.
Decidement le porte feuille va prendre mal entre le mois d octobre et novembre avec la ps3 et 360 :p
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anapop
anapop
Commentaire du 30/09/2007 à 18:52:22
je ne sais pas si cela venais des ecrans, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi aliasé.
Et la prise en main avec le pad PS3 c'est toujour pas ça!
EN tout cas ça n'est pas avec ce jeu que la PS3 va empiete sur la chasse gardé 360 des FPS sur console.
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Nimitz
Nimitz
Commentaire du 01/10/2007 à 09:29:50
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Il a l'air sympa, graphiquement ça semble plutot bon, l'histoire et le gameplay vis à vis du nectar sont très bien. Vivement sa sortie sur 360.... :p
A propos du jeu
Plateformes
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Edité par
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Developpé par
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