Au détour du salon, nous sommes tombés sur un stand Ubisoft de fort beau gabarit, peuplé de gens très sympathiques, et en particulier deux gentlemen développeurs qui ont exécuté pour nous cette démo de Haze - commentée s'il vous plaît - longue de dix minutes. Elle se déroule dans le désormais célèbre niveau de la jungle, et continue là où les précédentes présentations s'arrêtaient...
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A voir
sinon si vous pouviez mettre quelle video gamplay de Burnout Paradise se serai sympas les gars :)
C'est vrai que pour du Free Radical je trouve ça moyen même si il y a de bonnes idées, enfin je ne l'ai pas essayé tu me diras.
http://www.jeux-france.com/news22036_burnout-parad...
In FreeRadical We Trust !
sinon ça a l'air fun!!! Le seul problème : Ubi nous montrait dans la foulée une démo d'Assassin's Creed!!!!!!!! Ce jeu est une TUERIE annoncée!!!!!! J'en bave encore, je m'en remet pas!!!! Les p'tits gars de Gamersyde qui y étaient ont dû le voir comme moi, faut le voir pour le croire...
Je m'explique : Splinter Cell était très joli sur Xbox et il offrait des éclairages somptueux. Mais son fer de lance était la discrétion, du coup, le gameplay presque uniquement en nocturne, donc lunettes de VN -> à la trappe les éclairages somptueux, tout un jeu de couleur verdâtre au final :/
Dans Haze, j'ai l'impression qu'ils mettent évidemment le nectar en avant comme innovation, mais innovation qui s'intégrera radicalement dans le gameplay et qui deviendrait donc nécessaire pour évoluer normalement dans le jeu, au point de devoir toujours l'utiliser pour pouvoir progresser sereinement.
Du coup, j'ai peur que l'on se retrouve à avancer pendant tout le jeu en se perfusant au nectar, en voyant flou, les adversaires flashy, et toujours à la limite de l'overdose...
Résultat, dans les faits, que l'on incarne un super héros doté de pouvoirs spéciaux ou que l'on incarne un commando d'une agence mlilitaire privée qui s'injecte un nectar afin de doper sa perception et ses aptitudes revient strictement au même pour le joueur en terme de gameplay..
D'ailleurs ça me semble être la partie la plus stratégique du jeu (couteau au nectar, grenades au nectar, tirs dans les régulateurs de nectar, ...), parce qu'en tant qu'utilisateur ça ne change pas non plus fondamentalement le gameplay (surligner les ennemis ou anticiper le danger, ça aide un peu mais c'est tout).
Decidement le porte feuille va prendre mal entre le mois d octobre et novembre avec la ps3 et 360 :p
Et la prise en main avec le pad PS3 c'est toujour pas ça!
EN tout cas ça n'est pas avec ce jeu que la PS3 va empiete sur la chasse gardé 360 des FPS sur console.