Encore de jolies choses au Micromania Games Show avec ce niveau entier d'Uncharted: Drake's Fortune, performé de main de maître par monsieur Sony France, le très skillé Gregory Delfosse - quand même bien aidé par nos indications de connaisseurs, faut pas déconner. Le jeu est extrêmement beau, bouge très bien, bref, nous sommes convaincus.
Tous les commentaires (18)
J'adore!
alors les gars on fricotte avec sony..... a bravo xboxyde.... pardon.... gamersyde ;)
Cependant, c'est fluide, les animations quelques fois impressionante: ce jeu sera de tout de facon mien des sa sortie histoire de dépoussiérer ma ps3.
par contre, j'espère vivement que la durée de vie de jeu sera au rendez-vous, heavenly sword ma super refroidit.
Par contre graphiquement, rien à dire, avec Killzone 2 c'est ce qui se fait de mieux sur consoles actuellement, chapeau.
si le scénar est original, ça peut le faire, parce que l'action y est.
ce sera pas un system seller je crois, par contre.
ps:pour sauter comme ça à la force des bras il doit prendre des produits, c'est un jeu, mais quand même^^
Moi je suis resté sur leur Jak et Daxter qui m'a scotché pendant un moment. Un "Big Up" tout de même pour les animations du personnage de ce Uncharted !
Niveau jouab',ça m'a l'air pas mal pour la plateforme,en revanche,j'ai encore un doute sur les phases de shoot, Drake m'a l'air particulièrement raide quand il vise,j'aime pas l'angle de visée.
L'animation de course est très bien maintenant, ils l'ont sûrement accélérée (je la trouvais trop poussive dans les previews). Par contre du coup je me demande si ce ne sont pas les anims de combat au corps à corps qui sont trop rapides. Enfin bon c'est du pinaillage. Les animations d'escalade sont bien aussi, mais dans le genre je trouve celles d'Assassin's Creed encore meilleures.
L'anim de mort des ennemis est très exagérée, j'aime bien mais c'est étonnant pour un jeu qui est dans l'ensemble assez réaliste.
Enfin ça s'annonce comme un très bon jeu. Dommage qu'ils aient choisi un héros un peu trop anonyme, parce que ça a les moyens de devenir un titre majeur.
Sinon excellent vivement !
Les phases de shoot manque encore un peu de pêche, mais il y a du mieux. La caméra à un peu de mal à suivre le héros. L'IA des ennemis semble avoir également été revue.
Graphismes magnifiques mais toujours ces fichus bugs de collision. :/
Sans ces quelques défauts, ce jeu pourrait être un hit. Espérons que les développeurs passent beaucoup de nuits blanches pour l'améliorer car la date de sortie approche à grands pas (20 Novembre aux States, 5 décembre chez nous).
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de voir GearsOfWar en coloré!
Et puis le T shirt pare-balles du héros, je veux le même, et tant pis si ça ne me seert à rien.
Défois je trouve ça quand même un peu confus. Faudra voir si dans la durée y'a suffisamment d'intérêt à poursuivre l'aventure, autre que trouver le levier pour ouvrir une porte, où une clé pour ouvrir un coffre.
Le côté action est pas mal mais là encore on à l'impression que le mix avec l'aventure "castre" un peu l'action. A voir sur la durée.