Annoncé au CES 2010, Game Room semble se profiler comme une sorte de version Microsoft du HOME de Sony. Les joueurs pourront en effet se rencontrer et discuter dans cet espace où des jeux d'arcade seront disponibles et permettront de s'occuper. Moyennant quelques points Microsoft - la somme variant selon que vous décidiez d'acheter le jeu complet pour 240 à 400 points ou de faire une simple partie rapide pour 40 points -, vous pourrez donc essayer de retrouver toute la nostalgie des salles d'arcade d'antan, confortablement installés dans votre canapé. Pas évident que ce genre de concept soit spécialement fédérateur pour les joueurs - suivez mon regard - mais cela permettra au moins de faire un peu joujou avec nos avatars. Rendez-vous au printemps.
Tous les commentaires (21)
PS: En plus on aurait aimer des jeux un peu plus sympa...
Imaginez avoir sa propre salle d'arcade personnalisé, avec ces bornes et ces décorations de Geek, le top quoi.
Malheureusement, les jeux proposé dés le départ.... erk quoi en ce qui me concerne, le tripe Atari 2600 c'est pas trop mon truc.
En revanche, le jour ou Sega débarque avec ces borne Space harrier, Outrun, Hang On et compagnie, là je fait péter les microsoft points.
Bref, Sega si tu passe par là ^^
Enfin je sais pas si c'est confirmé, mais si c'est le cas, c'est moisi franchement.
Ah les salles d'arcades,voir d'excellent joueur tout en s'asphyxiant les poumons par la fumée des clopes,se ruiner et profiter d'excellent jeux,quel ambiance!!!^^
Enfin, encore faudrait t'il avoir de bon jeu d'arcade...
Non on peu essayer tous les jeux gratuitement 1 fois, mais si on veut y rejouer il y a deux options : soit payer 40 points à chaque partie, soit l'acheter et l'installer pour un prix entre 240 et 400 points. Je trouve ça quand même abusé de faire payer un prix pareil pour des jeux d'arcade qui ont 30 ans et qui devraient tout naturellement être gratuits (on peut d'ailleurs les télécharger gratuitement sur le net pour y jouer sur son PC).
C'est claire que c'est affreusement chère pour les jeux que c'est.
Mais bon en même temps, je suis pas crédible, car comme je l'ai dit, si c'était des jeux d'arcade made in Sega, je passerai surement au porte monnaie.
Moi qui suis simple étudiant, le fait de me payer des jeux de temps en temps et le Xboxlive tout les mois est déjà énorme.
Déjà que je trouve le contenu du LIVE un peu maigre, bien que ces derniers temps des efforts ont été fait.
Ca fait environ 5 euros si je ne me trompe pas. Et une fois les 400 MS payés, on peut y jouer en illimité ?
Si oui, je ne trouve pas ca très cher (il faudrait la quantité et la qualité des jeux d'arcade proposés). Mais si c'est pour rendre tout payant non merci !
Encore un concept de plus qui finira droit dans le mur..