L'éditeur Gambitious Digital Entertainment a annoncé qu'il éditera le jeu Milanoir qui avait été dévoilé l'an dernier. Dans la même veine qu'un Beat Cop au premier abord, ce titre pixelisé est inspiré des films d'action et de crime des années 70 venants d'Italie, origine des développeurs d'Italo Games. Plus d'informations dans la news, le jeu est prévu pour cette année sur PC.
Au plus profond des entrailles sombres d’une ville rongée par la corruption, Milanoir est une fable sur l’avidité, la trahison et la vengeance à la manière des classiques du film de genre italien des années 70 Caliber 9 et Almost Human. Les moyens pour parvenir jusqu’à l’homme qui vous a doublé sont nombreux : infiltration et étouffement discret, run and gun débridé ou courses-poursuites endiablées vous mèneront dans les bas-fonds miteux de la cité du crime transalpine. Milan resplendit grâce à ce traitement esthétique particulier, qui fait ressortir son côté implacable, sanglant et crasseux à grand renfort de détails et d'animations léchées. La bande originale seventies n’est pas en reste avec ses rythmiques funk qui mettent instantanément dans le ton. Azione !
Milanoir sera jouable à l’E3 la semaine prochaine, chez Gambitious au sein de la zone Devolver à l’extérieur du Convention Center, devant l’entrée Sud.
Pour suivre le développement de Milanoir, rendez-vous sur www.MilanoirGame.com, et suivez les comptes Facebook et Twitter du jeu.
Tous les commentaires (1)
"Les années de plomb ".