C'est au tour d'Infinity Ward de nous sortir une nouvelle vidéo d'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année: Modern Warfare 2 bien sur. Il s'agit cette fois d'un extrait pour le moins mouvementé d'une partie de Capture the Flag, suivi d'une très bonne surprise.
MAJ: Activision nous a fait parvenir une version de très haute qualité de la vidéo, que certains d'entre vous vont assurément apprécier !
Tous les commentaires (46)
Sinon j'pense que les mecs d'en face se laissent tuer parce que le gars passe trop facilement. :)
et sans hardcore :(
le lancer de couteau promet également des moments bien épiques :D
Par contre, les lancers de couteau qui tuent en un coup quand il faut parfois deux balles de calibre .50 moi ça m'exaspère toujours au plus haut point... je dois être un peu caractériel ;)
Edit @ Mad Demon : de même que la puissance des flingues par rapport aux fusils d'assaut, ou plutôt l'impossibilité d'arroser à bout portant avec un FA... Sachant qu'un FAMAS c'est plus de 900 coups à la minute, à bout portant, l'adversaire à des chances de se bouffer 5 à 10 balles même sans viser précisément, ça fait mal, quand même...
le lancer de couteau promet également des moments bien épiques :D
En tout cas la serie modernwarfare est la série la plus jouissive pour moi en matière de FPS. un indispensable.
Après, c'est vraiment superbe, fluide, sa fourmille de détails, c'est speed, que dire ? à part que 2 mois ça va être long à attendre ^^
Et pour finir le couteau, ça va faire mal, mais je ne pense pas non plus qu'on pourras tuer un mec au couteau à l'autre bout de la map, j'espère qu'ils ont gérer le niveau puissance. et le changement d'hôte va enlevé les crises de nerfs à cause de certaine parti !!!
C'est le barret qu'on entend à la fin ?
le lancer de couteau promet également des moments bien épiques :D
Et de toute façon, c'est Call of Duty, ce n'est pas une simu et c'est ce qui fait son succès :)
Vivement qu'il arrive celui-là.
1100 coups/min pour le Famas G2 (la derniere version) pour être tout à fait exact ^^
@Megalo : une balle de .50 démembre souvent lorsqu'elle touche une jambe ou un bras, le "record" des snipers (US ou canadiens, je ne saius plus) est d'un mec quasi coupé en deux à une distance de plus d'un kilomètre et demi.
C'est pas que j'aie une vocation de boucher contrarié, juste que je n'ai jamais vu d'adversaire unijambiste après s'être pris une balle de Barrett. Par contre, me faire tuer au M16 qui a le temps de me coller deux balles quand je lui en mets une (ou l'inverse), ça j'ai fait et j'ai subi.
1100 coups/min pour le Famas G2 (la derniere version) pour être tout à fait exact ^^