Activision dévoile dans ce carnet de développeurs Kill Confirmed et Team Defender, les 2 nouveaux modes multijoueurs de Call of Duty: Modern Warfare 3.
Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 13 Heures)
CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 17 Heures)
CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 17 Heures)
face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 18 Heures)
CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 20 Heures)
davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)
reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
'Tain, pourtant je trouvais tout très bien jusque là, mais depuis Battlefield 3 auquel je joue depuis quelques jours, là même les armes et les viseurs que je trouvais très réussis dans COD ben sur cette video je m'apperçois que c'est pas si terrible en fait :retournementdeveste:
Après bon, Battlefield 3 est loin d'être parfait lui aussi. Perso je déplore qu'on puisse pas savoir ce que valent les armes, la killcam qui n'est justement PAS une killcam (peut-être un manque de mémoire restante disponible; les ressources n'étant pas infinies chacun doit faire ses choix...), les textures et modélisation qui s'affichent avec un léger mais bien visible train de retard (avec un effet assez beurk) justement sur la "killcam", et aussi 2-3 autres petites choses, mais je crois qu'ils m'ont qu'ils m'ont quand même eu... Ayé je suis contaminé ^^