Activision Publishing et Feld Motor Sports annoncent la sortie en Europe de Monster Jam: Path of Destruction pour le 18 mars 2011. Le jeu est disponible aux États-Unis depuis la fin d'année dernière.
Le jeu étant basé sur le réalisme, les propriétaires de consoles Nintendo Wii™ et PlayStation®3 peuvent personnaliser leur expérience avec un volant de conduite Monster Jam et un kit d’autocollants. Le pack complet est vendu au prix public conseillé de 34,99 €. Monster Jam Path of Destruction est placé sous les feux des projecteurs ; les fans apprécieront les moteurs qui hurlent, et l’action écrasante d’un show si populaire.
Les joueurs choisiront parmi 28 de leurs monster trucks préférés, dont Grave Digger®, Maximum Destruction®, et Grinder™, mais ils pourront aussi créer le leur, un monster truck original grâce à une grande variété d’options de personnalisation.
En mode solo, l’objectif est de devenir le meilleur, en battant tous les autres ! Les joueurs s’affronteront lors de réels événements Monster Jam, dans huit stades authentiques, jusqu’au Monster Jam World Finals?.
En mode multijoueur, les joueurs peuvent affronter leurs amis et leur famille, afin de pouvoir se vanter et se revendiquer meilleur conducteur de monster truck.
Tous les commentaires (8)
La beauf-attitude américaine dans toute sa splendeur.
La beauf-attitude américaine dans toute sa splendeur.
^^