Le jeu de rôle tactique au tour-par-tour Mordheim: City of the Damned reçoit aujourd’hui sa deuxième mise à jour majeure de contenu. A cette occasion, les joueurs souhaitant découvrir le jeu pourront bénéficier à partir de ce soir et jusqu’à Vendredi, d’une remise de 33% sur l’Early Access. Pour accompagner cette bonne nouvelle, voici un trailer ainsi qu'un communiqué de presse.
Alors que l’Early Access proposais jusqu’alors de jouer trois Warbands (les Mercenaires de l’Empire, les Skaven du Clan Eshin, et les Soeurs de Sigmar), Mordheim : City of the Damned accueille donc désormais un quatrième Warband, le Culte des Possédés ! Adorateurs des Dieux du Chaos, le Culte des Possédés regroupe dégénérés et mutants cherchant à obtenir les faveurs du Shadowlord en amassant autant de Wyrdstone que possible… massacrant tous ceux qui auraient le malheur de pénètrer dans le domaine de leur maître. Le Culte des Possédés maîtrisent des sorts qui leur sont propres, tel que Terreur, qui oblige une unité adverse à passer un test de Leadership, ou Bénédiction du Chaos, qui améliore les statistiques physiques, mentales ou martiales d’une unité alliée.
La gestion des réserves fait également son entrée, étendant la gestion de ses Warbands. Avec cette nouvelle option, il est désormais possible de choisir quelles unités iront au combat, vous permettant de préparer une escouade en fonction du type de match et du type d’opposition que vous allez affronter.
Enfin, de nouveaux objectifs de mission alternatifs en mode Escarmouche ont été rendus disponibles dans cette nouvelle mise à jour : dans ‘Marked for Death’, vous devrez traquer et chasser une unité ennemie bien spécifique. ‘Crush their Will’ est la version ‘Mordheim’ du mode Capturer le Drapeau, dans lequel vous devrez vous emparer de l’Idole adverse tout en protégeant le vôtre. Enfin, dans le mode Wyrdstone Rush, il vous faudra récolter et sécuriser un certain montant de Wyrdstone avant votre adversaire !