Just Cause 3 prend un peu plus d'altitude et s'apprête à accueillir du contenu dès le mois de mars, contenu additionnel auquel les possesseurs du Season Pass auront évidemment droit sans avoir à dépenser un sou de plus. On vous laisse avec le communiqué de presse, le trailer et les images.
« Just Cause 3 est un jeu d’action de haut vol, et l’extension Air, Terre et Mer vise encore plus haut, vous pouvez me croire, » a déclaré Tobias Andersson, Senior Producer chez Avalanche Studios. « Nous avons passé énormément de temps à nous assurer que chaque nouvel objet soit intégré dans le jeu principal, pour que les joueurs puissent les utiliser au cours des missions existantes. La nouvelle wingsuit au bavarium armée de Rico va complètement bouleverser le gameplay de Just Cause 3. On a vraiment hâte de découvrir les cascades de fou des joueurs ! »
SKY FORTRESS offre une toute nouvelle sélection de missions, introduisant une nouvelle menace pour Rico : une énorme forteresse céleste absolument terrifiante... et une armée de drones robots. Pour affronter cet adversaire redoutable, Rico Rodriguez dispose d’une nouvelle wingsuit au bavarium, armée, améliorable, et équipée de propulseurs. Oh, et avec mitraillettes intégrées et missiles à tête chercheuse. Et ce n’est pas tout : il a également à sa disposition un nouveau fusil d’assaut (l’Exploseur au bavarium), ainsi qu’un drone d’éviction.
Le second pack du pass d’extension, LAND MECH ASSAULT, offrira une nouvelle série de missions, introduisant un nouveau véhicule unique (utilisable dans le jeu principal) : un mécha blindé, armé d’un gravity gun, permettant de faire voler les objets dans les airs et les envoyer valser dans n’importe quelle direction. Aussi solide qu’un tank, le mécha est néanmoins très facile à manier et d’une agilité surprenante.
L’extension AIR, TERRE ET MER conclura avec le BAVARIUM SEA HEIST - à propos duquel nous vous révélerons davantage de détails au cours des mois à venir.
Le pack SKY FORTRESS sera disponible pour 11,99€ tandis que le pass d’extension AIR, TERRE ET MER est disponible à l’achat pour 24,99€. Les trois packs de contenu seront disponibles avant la fin de l’été 2016, et sortiront une semaine plus tôt pour les détenteurs du pass d’extension.
Tous les commentaires (2)