Evolution Studios nous gâte avec ce premier carnet des développeurs dédié à MotorStorm Apocalypse. On s'excuse de la piètre qualité de la vidéo, mais nous n'avons malheureusement pas pu vous trouver une version haute définition pour le moment. Ceci étant dit, ce troisième opus promet du grand spectacle, comme le prouve les nombreux extraits de gameplay montrés ici.
Tous les commentaires (13)
Sinon c'est vrai qu'il a l'air sympa quand même ! Plutôt jolie et bien frénétique. Par contre c'est dommage mais je trouve qu'on ne retrouve pas la magie du premier qui était bien plus "bourrin".
Dans Pacifique Rift et celui, tout a l'air d'aller très vite et la meute est souvent loin derrière.
Bref ça m'empêchera pas de le prendre le premier jour non plus ^^
non parce que l'IA cheate autant que dans le 1er, les dernières courses sont juste infernales à gagner :(
en tout cas ce "Apocalypse" s'annonce assez épique... mais j'ai peur de la lassitude à force de refaire les courses (l'effet de surprise estompé)
Sinon pour ce qui est de l'IA c'est vrai que moi aussi le 1 m'avais pas mal désappointé (même si j'ai mis un point d'honneur à avoir tout en or, et pareil pour le 2, que j'ai même dû refaire une 2e fois vu que ma première PS3 a claqué en cours de route -_-); dans le 2 elle était exactement pareil je pense, sauf que le fait qu'on soit un peu plus préparé psychologiquement (au fait qu'elle cheate comme c'est pas permis...) tout ça a peut-être contribué a ce que ça semble un peu plus facile à certains.
Mais sinon techniquement ça s'annonce encore comme du lourd, même si j'avoue que je garde tout de même un petit faible pour les tracés de Pacific Rift (très beaux et très bien imaginés en terme de level design).
Vu que l'IA s'adapte constamment au joueur, plus tu joues bien et plus elle fait sa salope... :s
Et à contrario si tu te plantes elle t'attends. Des fois il m'est arrivé de gagner alors que je m'étais viandé 2 ou 3 fois lors de la course (en faisant donc un temps minable) et des fois alors que j'avais beau faire le perfect - zéro faute + emprunter les raccourcis et tout - là le premier était impossible à rejoindre de toute façon.
C'est ça qui est un peu dommage avec leur système c'est que ça récompense pas forcément systématiquement le mec qui joue bien.
C'est déjà plutôt impressionnant, je pense qu'on n'aura pas le temps de nous ennuyer, ca pète de partout et ca a l'air très nerveux.
Comme dans Pacific Rift on pourra jouer jusqu'à 4 en local, mais en plus cette fois-ci avec d'autres joueurs en ligne :)